QUIZZ - Je pense donc je suis

Bien vu :super:

soupir

Maaaaad ? J’ai trouvé ton succeseur ! :ane: (private joke)

Ca m’a l’air bien compliqué d’utiliser la methode ouragan… :smiley:

Oh, il fera jamais pire que moi… :smiley:

Scores MaJ

Voilà l’extrait :

“Les monstres se sont réveillés à ce qu’il paraît… Peu importe, quelqu’un aurait aperçu un trésor près des chutes… On va y aller avec mes deux amis tout à l’heure.”

Secret of mana?

Tain, ça me semblait pas si évident :paf:

Bien joué :smiley:

:sol:

Scores MAJ :sol:

L’extrait:

“A cause de cette traîtresse, je me retrouve dans un fourgon en direction de la prison. Il fait un sale temps dehors en plus…tien, c’est quoi cette explosion?”

(désolé pour les fautes)

:super:
J’ai mit assez facile, car :sleep:

Prince of persia Warrior Within ?

Tomb Raider Legend ?

splinter cell double agent ?

Far Cry :ane:

Je pense aussi a double agent, mais je ne me rapelle pas qu’il avait mal au ventre.

Je me suis dit la même chose. Je sais qu’il y a une partie dans sous la banquise dans le dernier splinter cell mais je ne vois pas pourquoi il aurait mal au ventre. En même temps j’y ai pas joué donc je ne sais pas ce qui c’est passé.

Metal Gear Solid

Il a avalé son paquet de cigarettes, donc…

Qd j’ai vu ton truc, je me suis dit que je trouverais jamais, mais en fait…
En tout cas Blake a fait un magnifique extrait, avec juste ce qu’il faut d’infos pour qu’on puisse trouver. ( pasque la fois avec Oblivion était vraiment simple)

Bon, allons-y pour le mien:

“Je me réveille en sueur après avoir eu cet abominable cauchemar. Je me lève en contemplant ma magnifique petite copine puis atttrape la tranche de viande posée sur ma table de chevet et la met dans ma poche, en cas d’en-cas dans la journée. Faut toujours prévoir en avance. En sueur, je pars me rincer le visage, mais malheureusement ma démarche un peu lourde a réveillée ma belle. Après lui avoir parlé de mon rêve, mon frère frappe à la porte, m’annonçant qu’il aimerait me voir en salle d’entrainement.
Quand il faut y aller, faut y aller… même si ma dulcinée tente par son charme de me faire rester encore un peu au lit pour folatrer…”

Dark Earth :smiley:

(EDIT : scores MàJ, premier point pour Fisty :D)

Max payne ?