QUIZZ - Je pense donc je suis

De rien :jap:

Bon ma phrase:

"Je suis un professionnel, investir cette villa pour sauver mon ami le prêtre ne sera pas un problème, mais il faudra sans doute tuer…encore"

Bon courage :wink:

Hitman ?

Hitman 2 ? :ane:

(scores MàJ)

Oui c’est bien Hitman 2 :clap:

:grrr:

Et dire que j’ai finit le jeu hier :pt1cable:

Ce qu’il y a de bien avec la Méthode Ouragan c’est que ça marche pour tous les types de quizz :ane:

Bon, je cherche quelque chose :wink:

Hop !

“Diantre, ce que j’ai mal ! Cette blessure ne m’aura pas épargnée. Mais la religieuse au visage d’ange qui prend soin de moi jour après jour semble faire des miracles. Je serais bientôt sur pied et je pourrais payer ma dette à la ville qui m’a recuillie en pourfendant les démons du voisinage.”

Vampires the masquerade :sol:

Y’en a deux :o

:ane:

(je m’en vais, je reviens en milieu d’après-midi)

Vampire the masquarade: redemption :ane:

(C’est quoi le mode ouragan ? :??: )

Vampire the masquarade: bloodline ? ( :smiley: )

Oui c’est redemption, je suis vert j’avais oublié ce détail :confused:

Le pire c’est que j’ai la boite sous les yeux :ane:

:lol:

Bah, il peut venir pour le rp, il peut pas appliquer sa méthode, il est inoffensif alors ? :ane:

Ou précédent… :smiley:

C’était bien Redemption :smiley:

Scores MàJ (j’avais oublié mon point aussi ce matin :o), à Alma de proposer :wink: (je croyais que ce forum était trop kikoololesque pour tes nerfs ? :ane:)

Je crois plutot qu’elle cherche à enrôler Ouragan… :ane:

Et j’y arriverais !

Bon, la petite phrase qui va bien:

“Suis un peu tout seul, et je dois déloger l’ennemi d’un bunker qui tue mes petits copaings. Mais c’est mieux comme ça ! C’est vrai, j’arrive à dégommer la moitié d’une armée à moi tout seul, alors que lorsque je suis avec mes alliés, la moitié se fait dézinguer. Non vraiment bravo ! Allez, j’y retourne…”

brother in arms?

C’est le bunker qui tue tes petits copains?
Ouah, ça doit être dur de t’aimer… :paf:

Euheum.
Call of Duty?

Medal of Honor : Débarquement allié ?

Pour le mot allié et le bunker :paf: