QUIZZ - Je pense donc je suis

desole mais aucune de vos reponse est la bonne

puis faut pas ralez hein :super: si je vous donnait trop d indication ce serait pas marrant :jap:

indice :" c est un jeux sorti par une grosse boite qui ne fait que des suites de jeux a succes"

Bah pour moi desole, toute les propositions sont bonnes, faut etre plus precis dans la pensée
Sinon : Counter-Strike : CZ

Sinon par experience, sur les shoots multi, ce sont toujours les plus mauvais qui se plaigent que tout le monde cheat… alors qu’en fait non , les soit disant cheaters sont juste de bons joueurs :paf:

Etant joueur de counter strike source, ça y ressemble beaucoup. :smiley:
Oui, je suis mauvais perdant. :paf:
Sinon, j’avais jamais vu ce topic, c’est une bonne idée.

:non: et :non:

indice : "une suite est sorti il y a pas longtemps…"

puis faut arretez la , c est une grosse caricature de ce jeux qui me faisait bien rire quand j etais dans une soit disant "team"
c est dingue comment les gens peuvent etre de mauvaise fois dans ce genre de jeux :MDR

Battlefield 1942?

Edit: c’est hors-sujet mais vive le cycle de La Tour Sombre! (cf mike0907)

presque :paf:
mais bon j accepte :clap:

bon c est vrai ma pensée n etait pas tres explicite mais bon si je vous donnais trop d indication ou serait le plaisirs de jouer :miam:

Battlefield 2?

c est bien ca !
:clap:

j ai accepte ta premiere proposition car ce serait un peu degeu de te retirer ce point alors que c est une suite du jeux BF 1942 qui est en faite la meme chose en plus beau on va dire !

bravo :clap:

edit: en ce qui concerne la reaction du joueur , c est bien une carricature car je ne vois pas l interet de ralez pour un jeux :na:

oui mais dans n’importe quel FPS online, il y a des joueurs qui ralent pareil :o

oui c est vrai j aurais pu mieux vout aiguiller mais vous auriez trouvez directement et c est pas trop le but du jeux a mon sens :neutre:

D’un autre coté, ta pensée était trop généraliste, comme disent les autres, ça aurait pu être n’importe quel FPS online.

Tu aurais dit, je sais pas moi, "putain je suis trop bon, j’ai fait 14 morts avec mon tir d’artillerie… dont 13 de ma team, mais c’est pas grave…et l’autre là, il me one shot comme un dieu alors que j’ai vidé deux chargeurs dans sa gueule …mais il est de ma team !"

Là ca passait je pense…

ok mais la en 3seconde 2 la pensée etait fini , bon c est vrai j aurais pu avoir plus d’ imagination ce sera pour la prochaine fois :super:

allez suivant ! :miam:

Excellent en effet, j’en suis à la fin du tome 4, j’adore. :love:
Sinon, pour le jeu, je propose deus ex: invisible war

Au pif, Omnikron : The nomad soul (je connais pas l’histoire mais le background m’y fait penser :smiley: )

ni l’un ni l’autre!

Pour La Tour Sombre je les ai tous lus… Prépare-toi à une fin pour le moins… désarçonnante!

Cool, j’aime bien les surprises. :wink:
Sinon, pour le jeu, c’est pas facile, je propose largo winch. :smiley:

mmmmh Largo Winch dans une société peuplée de cyborgs?
et non!

Judge Dredd ? :ane:

Urban Chaos?