QUIZZ - Je pense donc je suis

Will Rock ?

Toujours pas :slight_smile:

Ca peut sembler farfelu, mais je propose Alien vs Predator!
Pour le mode predator bien sur: les humains ne sont que des singes pour lui, multicolores qui plus est s’il est en mode de vision spéciale humains!!! :ane:
(oui bon je sais c’est hyper tiré par les cheveux mais bon :ange: )

C’est pas con :ane:

Mais je sais pas, le coup des engelures ça me fait penser à un environnement froid, je ne pense pas que ça colle… (et puis le Predator c’est un chasseur, donc il ne considère pas vraiment ses proies avec dédain, c’est un sport pour lui :D)

Les singes sont aussi multicolores sans mode de vision nocturne, rappellez vous les guerres auxquelles on a eu le droit rien que pour ça… :sweet:

System Shock 2 ? (y’a des singes bizarres qu ibalance du froid dedans)

Toujours pas :slight_smile:

Pour vous aider, une nouvelle pensée plus simple :

halo

Keen Commander?

:clap: :clap:

Au suivant :smiley:

J’ai envie de me pendre…

[MODE coupdegueule ON]

Les ennemis d’halo? des singes multicolores? :heink:
:grrr: C’est bien de ne pas trop en dévoiler pour laisser plus de boulot au joueur, mais là quand même je trouve qu’il y a vraiment de l’abus! :o

[MODE coupdegueule OFF]

A quand la suite? :bounce:

Ce sont des choses qui arrivent.

:MDR
bonne chance

Quake 3 :??:

Counter-Strike?

Edit: En même temps ta description est vague: il existe des Aimbots pour la plupart des shoots multi!

+1 tout les fps multi sont pareil donc là je ne vois pas un indice qui le distinguerais d’un autre. Plus qu’à faire tout les fps.
Call of duty 2 ?

UT 2004 :neutre:

quake 4 :neutre:

:MDR Ca devient n’importe quoi là! Laissez au moins des indices précis, que ce jeu ne tourne pas à l’encyclopédie des jeux vidéo!!!

Boarf, ca sent clairement le frustré de Counter ça…

Moi j’ai bien l’impression que mimiju a trouvé quand meme… :stuck_out_tongue: