Mon père est un salop, je suis en plein milieu d’un massif montagneu semblables aux rocheuses, aucune personne ne me supporte dans un périmètre d’au moins 50 kilomètres. Seul deux ou trois personnes m’apprécient encore, et il faut que j’arrive à les rejoindre.
En attendant, je compte bien profiter du paysage, et pas me faire attaquer par ces maudits loups !
C’est compréhensible, ton edit date de 17h59, il a posté à 18h01, il devait être en train de taper quand tu as édité :o
Bon, exceptionnellement on va mettre un point aux deux, y’a pas de raison qu’on supprime celui de Tiny Troll, ça serait vache Et puisque l’énigme est lancée, autant la garder
La pratique de l’edit est courante dans ce topic,du moment que ce n’est pas pour modifier un post en fonction de ce que quelqu’un d’autre vient de dire
Ce n’est pas le cas ici,puisque je n’avais rien proposé et que je n’ai pas édité en fonction de la réponse d’un autre(j’ignore si les modos ont un moyen de vérifier ça;je l’espère)
On va laisser un modo trancher,en attendant laissons courir ta pensée puisqu’elle est lancée
De plus,Daffy a posté 2 min après mon edit,mais je lui pardonne,il manque de pratique dans ce topic(ça va quelque fois si vite que les modos ont du mal à suivre pour les màj :icon_biggrin:
Ok d’accord, bon et bien je relance la partie et je reposte ma devinette :
Mon père est un salop, je suis en plein milieu d’un massif montagneu semblables aux rocheuses, aucune personne ne me supporte dans un périmètre d’au moins 50 kilomètres. Seul deux ou trois personnes m’apprécient encore, et il faut que j’arrive à les rejoindre.
En attendant, je compte bien profiter du paysage, et pas me faire attaquer par ces maudits loups !