QUIZZ - Je pense donc je suis

Hihi, donc à mon tour :

Mon père est un salop, je suis en plein milieu d’un massif montagneu semblables aux rocheuses, aucune personne ne me supporte dans un périmètre d’au moins 50 kilomètres. Seul deux ou trois personnes m’apprécient encore, et il faut que j’arrive à les rejoindre.
En attendant, je compte bien profiter du paysage, et pas me faire attaquer par ces maudits loups !

C’est pas très dur,
Bon Quizz à tous :wink:

Roller Coaster Tycoon 3 ? :ane:

MDR, nop c’est pas ça :wink:

Fallout 2 ?

Baldur’s Gate? Tiré par les cheveux, je sais…

Heu…

Dis donc Daffy,faudrait peut-être vérifier toutes les réponses :grrr:

J’ai proposé Haegemonia depuis un bon moment ?!?

Page 149,édité à 17h49

Revoyez en arrière…
Edité le 08/06/2007 à 23:18

En effet :jap:

C’est vrai (en même temps faut pas en vouloir à Daffy, tu as fait un Edit ;))
En tout cas, je demande à ce que le point te revienne Blackalf.

(Je sais pas si mon « enigme » continue ou si tu en poste une nouvelle ?)

C’est compréhensible, ton edit date de 17h59, il a posté à 18h01, il devait être en train de taper quand tu as édité :o

Bon, exceptionnellement on va mettre un point aux deux, y’a pas de raison qu’on supprime celui de Tiny Troll, ça serait vache :smiley: Et puisque l’énigme est lancée, autant la garder :wink:

La pratique de l’edit est courante dans ce topic,du moment que ce n’est pas pour modifier un post en fonction de ce que quelqu’un d’autre vient de dire
Ce n’est pas le cas ici,puisque je n’avais rien proposé et que je n’ai pas édité en fonction de la réponse d’un autre(j’ignore si les modos ont un moyen de vérifier ça;je l’espère)

On va laisser un modo trancher,en attendant laissons courir ta pensée puisqu’elle est lancée :wink:

De plus,Daffy a posté 2 min après mon edit,mais je lui pardonne,il manque de pratique dans ce topic(ça va quelque fois si vite que les modos ont du mal à suivre pour les màj :icon_biggrin:

Bah n’importe qui peut le faire : ton edit datant de 17h59 et le post suivant de 18h01, personne n’a posté entre deux :ane:

Voir page précédente :o

:jap:

Ce que je voulais dire par « vérifier »,c’était constater que je n’avais pas remplacé une proposition par une autre :neutre:

Perso,je vérifie tout plusieurs fois pour éviter ce genre de trucs et parce que j’estime que chacun a droit à une réponse personnelle

Ok d’accord, bon et bien je relance la partie et je reposte ma devinette :

Mon père est un salop, je suis en plein milieu d’un massif montagneu semblables aux rocheuses, aucune personne ne me supporte dans un périmètre d’au moins 50 kilomètres. Seul deux ou trois personnes m’apprécient encore, et il faut que j’arrive à les rejoindre.
En attendant, je compte bien profiter du paysage, et pas me faire attaquer par ces maudits loups !

PS : Daffy, ce n’est toujours pas roller tycoon 3 :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Two Worlds ?

Non, ce n’est pas Two Worlds (juste pour info, vous êtes froid pour le moment ;))

Boiling Point?

Non plus

Just Cause ?

On s’en rapproche un peu mais c’est toujours pas ca :wink:

Oblivion ?