Après 16 propositions,il serait peut-être temps de développer la pensée,nan? :ane:
Le but du jeu n’est pas de tenir le plus longtemps possible ![]()
EDIT: Haegemonia :Legions of Iron?
Edité le 08/06/2007 à 17:59
Après 16 propositions,il serait peut-être temps de développer la pensée,nan? :ane:
Le but du jeu n’est pas de tenir le plus longtemps possible ![]()
EDIT: Haegemonia :Legions of Iron?
Edité le 08/06/2007 à 17:59
J’allais y venir.
Ca serait plutôt qu’est ce que je fais dans ce topic :paf:
SpaceHast ? :heink:
Edité le 08/06/2007 à 18:09
Nicht.
Stargate ?
Non, même si le mot hyper espace peut y faire penser. D’ailleurs je ne sais plus si ils utilisent ce terme dans le jeu. En tout cas c’est le même principe.
battlestars galactica
battlestars galactica
Pas encore sorti :neutre:
Nexus ?
Doom 3 ?
letoshany:
battlestars galactica
Pas encore sorti :neutre:
je l attend avec impatience :miam:
Genesis Rising ?
Toujours rien.
" Qu’est ce que j’ai hâte d’utiliser ces nouveaux portails d’hyper espace, on commence à être un peu à l’étroit dans notre système solaire. Maintenant que la guerre entre la Terre et les colonies est terminée, rien ne pourra arréter notre soif de découverte et d’expansion. Le test d’entrer en hyper espace a été concluant reste plus qu’à découvrir ce qui se cache au delà de nos frontières. "
et j’en poste une nouvelle, et là si vous trouvez pas :
" Si on s’attendait à trouver un tel accueil hors de notre système, enfin bon, il n’est plus temps de faire machine arrière maintenant que nous sommes là. L’alliance avec les Kariaks est vraiment une bonne chose aprés ces mois de conflits incessant entre nos deux peuples, on va pouvoir souffler un peu et concentrer nos efforts sur les Darzoks qui représentent une redoutable menace pour l’humanité, ces insectes sont vraiment coriaces "
Ma dernière réponse aurait était pikmin ^^ mais grâce à ta dernière infos, j’ai trouvé il me semble :
Haegemonia : Legions of Iron ???
Haegemonia : Legions of Iron merci les noms propres ![]()
Edité le 08/06/2007 à 21:06
Haegemonia : The Solon Heritage
Tiny Troll a été plus rapide de 5 secondes, c’est bien Haegemonia : Legion of Iron.
Il n’y a pas d’histoire avec The Solon Heritage.
hugues.
Edité le 08/06/2007 à 21:06
Lol gratzman, jt’ai grilled ![]()
Tiny Troll a été plus rapide de 5 secondes, c’est bien Haegemonia : Legion of Iron.
Il n’y a pas d’histoire avec The Solon Heritage.
hugues.
J’ai tapé Kariak dans Google et j’ai trouvé Legion of Iron, puis j’ai cherché Haegemonia et j’ai trouvé les deux titres, alors j’ai tenté celui qui n’avait pas été dit :ane:
Scores MàJ, premier point pour Tiny Troll ![]()