QUIZZ - Je pense donc je suis

Alien versus predator

Argh gryllaid !!

Je propose AvP 2,au cas où :paf:

Deer hunter :paf: ?

Deer hunter 2005 :ane:

Oui, c’est bien AvP, après le 1 ou le 2 c’est un peu la même chose :smiley:

EDIT : scores MàJ :wink:

:oui:

je pense qu’on peut s’accrocher pour que mike nous sorte une pensé! :whistle: :MDR

Il a 24h :neutre:

Oups, dsl, j’étais en week end, je vais chercher quelque chose.
On a droit qu’au jeu pc? C’est pas ecrit dans le post 1. :smiley:
Et peut on refaire un jeu déjà passé?

Voilà, je pense que ça respecte les rêgles, et ça doit être plutôt facile pour ceux qui ont joué au jeu. :wink:
Enjoy. :jap:

Runaway 2 :jap:

EDIT : en plus j’ai fait que la démo :paf: …qui présente ce passage :sol:

Ouais, c’est ça. :wink:
A toi. :jap:

:grrr:
ce genre de loupés m’énerve!!!
bien fait j’avais qu’à rafraichir la page plus tôt
:paf:

Très facile je pense :wink:

sim city?

atta c’est peut etre pas ça…
mais si c’est ça, VENGEANCE! (pas sur toi, blake, sur la pensée précédente :paf: )

Evidemment :jap:

A toi miss Knight Mare :wink:

wooohoooo mon 5ème point!! :bounce:

je réfléchis à une pensée ( :ane: ) et je reviens

Et voilà!

Simon the Sorcerer ?