Alien versus predator
Argh gryllaid !!
Je propose AvP 2,au cas où :paf:
Deer hunter :paf: ?
Deer hunter 2005 :ane:
Oui, c’est bien AvP, après le 1 ou le 2 c’est un peu la même chose ![]()
EDIT : scores MàJ ![]()
:oui:
je pense qu’on peut s’accrocher pour que mike nous sorte une pensé! :whistle: :MDR
Il a 24h :neutre:
Oups, dsl, j’étais en week end, je vais chercher quelque chose.
On a droit qu’au jeu pc? C’est pas ecrit dans le post 1. ![]()
Et peut on refaire un jeu déjà passé?
Voilà, je pense que ça respecte les rêgles, et ça doit être plutôt facile pour ceux qui ont joué au jeu. ![]()
Enjoy. :jap:
Runaway 2 :jap:
EDIT : en plus j’ai fait que la démo :paf: …qui présente ce passage :sol:
Ouais, c’est ça. ![]()
A toi. :jap:
:grrr:
ce genre de loupés m’énerve!!!
bien fait j’avais qu’à rafraichir la page plus tôt
:paf:
Très facile je pense ![]()
sim city?
atta c’est peut etre pas ça…
mais si c’est ça, VENGEANCE! (pas sur toi, blake, sur la pensée précédente :paf: )
Evidemment :jap:
A toi miss Knight Mare ![]()
wooohoooo mon 5ème point!! :bounce:
je réfléchis à une pensée ( :ane: ) et je reviens
Et voilà!
Simon the Sorcerer ?