ça ne m’avance pas plus [:paysan]
:??: ça ma dirt rien en tout cas rien niveau rpg!
donc allons pour un bon vieu final fantasy!
Eh non :neutre:
Pas RPG
Pas Final Fantasy
ça me dit rien du tout non plus :??:
c’est un jeu de réflexion style tetris et the incredible machine ou pas?
Le city builder de la Rome Antique ?
Alors là,pas du tout ![]()
Ca m’étonne quand même…
Ce jeu est bien connu,même s’il remonte à quelques années :neutre:
Bon allez: indice
Je voudrais pas vous lasser non plus.
Heunon,l’indice,c’est ça:fps
La rome antique,tu trouves ça flashy toi? :MDR
R6 Vegas ? (j’ai pas donné de nom pour le city builder :p)
Binnon :neutre:
Réfléchissez,quoi:des fps aux couleurs qui flashent vraiment,y en a pas des masses…
Là,je vous gâte:ce fps est un remake (bien que la première version n’ait pas été un fps)
Pfff
Half-life?
Serious sam?
Maisnoooon
Y a pas eu de première version de Half-life!
Ha j’ai compris:vous le faites exprès pour me faire enrager :paf:
:ouch:
Tu vas te faire des ennemis ici :o :ane:
Décors flashy…Je pars chercher en matant le pot d’adieu de Chirac :jap: :lol:
A tout à l’heure ![]()
Toujours pas :neutre:
Personne lit mes indiceshttp://kay.smiley.free.fr/images/3553.gif
EDIT:
Eh bien voilà :bounce:
C’est bien Tron ![]()
Ah oui avec les motos qui se prennent tout le temps des murs ça devient bôôôôôôôôôôôôcoup plus évident d’un coup! :lol:
Un excellent jeu, ce Tron 2.0. Acheté en budget, je me suis vraiment bien amusé dessus avec son système d’armes et d’améliorations original. Dommage qu’il soit si court…
Ca me semblait facile :neutre:
Mais faut dire que je connaissais le titre :paf:
Les décors flashys
Les "gens">les programmes,chacun sa fonction
Le vieux "au top" et qui est dépassé>Jeu C
Etc…
Ce qui est marrant,c’est que j’ai un copain qui,ne connaissant rien du fonctionnement de son pc ni de ses programmes ne comprenait presque rien du jeu :MDR
Perso,je vais sur un site de jeux,je pioche par-ci par-là dans la liste et quand un titre me fait tilt…
La dernière fois ,j’ai pris un risque avec MDK,parce que je m’en rappellais à peine :MDR
Si j’avais dû ajouter des pensées,j’étais mal :ane:
Ben quoi, le rose fluo c’est romantique [:yeoh]
:ane:
Bon aller je prend la suite :
Pas trop difficile je pense ![]()
Tu pense mal :o