Ben alors ? Je m’absente qq jours, je me dis que je vais me faire allumer pcq j’ai délaissé le jeu, je reviens et je trouve quoi ?
RIEN !?! Même pas une petite insulte ou jeu de mot à 2 balles…
Z’êtes en vacances ou quoi ?
Ben alors ? Je m’absente qq jours, je me dis que je vais me faire allumer pcq j’ai délaissé le jeu, je reviens et je trouve quoi ?
RIEN !?! Même pas une petite insulte ou jeu de mot à 2 balles…
Z’êtes en vacances ou quoi ?
Just Cause 2 ?
Non…
Splinter Cell : Pandora Tomorrow ? Sans conviction
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
MGS 3?
SC Pandora Tomorow ou SC Conviction, il faut choisir :neutre:
[:skyos]
C’est bien dans le style mais c’est pas çà (et de mémoire, Fisher se balade pas avec un buisson sur la tête)
Le « Sans conviction » après était un jeux de mot pour dire que j’y croyais pas du tout. ![]()
Le « Sans conviction » après était un jeux de mot pour dire que j’y croyais pas du tout.
:paf:
On n’a pas du bien se comprendre car c’était de l’humour pour ma part :ane:
BelgiumImpact:
Le « Sans conviction » après était un jeux de mot pour dire que j’y croyais pas du tout.
:paf:
On n’a pas du bien se comprendre car c’était de l’humour pour ma part :ane:
Alors celle la je dois dire qu’elle est franchement extra :lol:
Edité le 13/07/2010 à 14:23
call of duty 4 ou 6
mission de sniper
Oula… çà chauffe mais c’est en russie, donc pas de Coca…
Bolling point
Je sais pas moi… Singularity ?
sniper: ghost warrior
sniper: ghost warrior
Oui c’est celui-là !
Bravo à toi !
dans une petite ville d’Angleterre, j arrive dans un magasin souvenirqui fait point poste, mais la guichetiere papotte avec une femme assez jolie pour etre mannequin…
j’essaye de les interrompre pour demander mon colis, mais vous savez comment sont les femmes, je me fait ejecter en moins de temps qu il ne faut pour le dire…
Scores MàJ, Leto a la forme aujourd’hui, un point dans le quizz des images et un point ici ^^
Black Mirror II ?
Black Mirror II ?
gagné^^