QUIZZ - Je pense, donc je suis - Saison 2010

La vie est dure hein spydy ?

Une autre… facile, cadeau ^^

Ce n’est pas:
Worms
Edité le 11/06/2010 à 18:57

Worms?

Worms… hum… (pas mal, ça pourrait coller, mais j’ai pas encore vu de Worms mourrir en bouillie de chair xD)

Fallout ?

Non, pas Fallout… Mais il s’agit bien d’une série de jeux ^^ Le jeu recherché étant vers le début de celle-ci…

Petite aide: “mouton” c’est pas vraiment le mot français “mouton” mais plutôt un son émis qui y ressemble beaucoup ^^
Edité le 19/06/2010 à 14:04

Overlord ?

Euh… non, y a pas d’armes dans Overlord à ce que je sache? Et surtout les persos finissent pas en bouillie ^^

Jpensais qu’il serait pas si difficile… jvais demander à mon ami (avec qui j’y jouais tout le temps en allant chez lui… même son père nous rejoignait ^^) s’il reconnaît ^^

EDIT: je viens de lui demander… il m’a sorti le nom du jeu tout de suite ^^ donc c’est faisable :stuck_out_tongue:
Edité le 21/06/2010 à 20:22

Beuuh… Doom ?

Je connais la réponse ahah faut vraiment connaître le jeu.
Edité le 29/06/2010 à 11:13

Pas mal en effet, Doom xD mais non c’est pas ça ^^

Duke Nukem 3D ? (les gros sanglier avec leur pompe et leur cri nn?)
Edité le 26/06/2010 à 17:19

quake 2 ?
Edité le 29/06/2010 à 11:13

Coquin! Oui, il s’agit bien de QuakeII

VIDEO ICI
20ème seconde: On entend bien les deux gueuler “Mouton” ^^ Par contre pour la bouillie avec le flingue à deux balles… hum… pas dans cette vidéo ^^ (mais avec le fusil à pompe il le fait en tout cas ^^) Je pense que je lachais un peu trop de balles avec le flingue, juste pour être sûr qu’ils soient bien crevés ^^

Scores MàJ, rXp commence à prendre le large :smiley:

Oui mais avec un bateau a moteur c’est simple :o

La suite :

Raté :

Réussi :
Commandos

PS : J’ai the secret of monkey island(l’édition remasterisé) à double sur steam. Si quelqu’un le veut qu’il le dit ^^
Edité le 30/06/2010 à 11:28

Commandos… (Les promo Steam sont passées par là non ? :smiley: )

Oui c’est commandos. Il y a eu des promos steam la dessus ? Non c’est juste que je les ai tous depuis leurs sortis et que je trouve fun ^^

PS : Oui tu as raison lol ajourd’hui comme par hasard il y a promos sur le pack commandos -_- J’ai vraiment pas de chance.

:paf: :

Damned, j’arrive trop tard pour Commandos :frowning:

Scores MàJ, Cyrus prend la 2ème place :wink: