Cassin
Janvier 18, 2009, 10:34
165
Ça n’a pas l’air d’inspirer grand-monde
On continue alors :
Quel bordel depuis que papa et mort ! Mes frères et surs n’arrêtent pas de m’attaquer ! Bon OK, c’est aussi valable pour moi, mais quand même !
En plus nous maîtrisons tous si parfaitement notre élément qu’aucun n’arrivera jamais à prendre le dessus ! Même nos Dragons Ancestraux sont de force égale ! A moins que… il n’y ait un moyen ?
Attends ça me rappelle l’histoire de Total Annihilation Kingdoms…
Je connais pas :ane:
On va dire Neverwinter Nights 2 au pif :whistle:
Cassin
Janvier 18, 2009, 10:53
168
Yep
J’avais bien aimé l’histoire, même si le jeu ne valait pas son aîné
Scores MàJ
Woohoo mon premier point!
Alors bon j’ai pas trop d’idées, essayez ça:
Pas facile la vie les amis… Je vous préviens il m’arrive des trucs bizarres ces temps-ci… C’est hormonal paraî… [POUF!] couicouiocucouicoc couciouicouicouciocucocuic [POUF!] * Je ne sais pas quoi faire. Je vais ptetre demander un coup de pouce à l’autre d [POUF!] * GRRAAAOUUUGRAAGRAOUUUU WRAAAAA!!! GRAA [POUF!] * Enfin voilà quoi… Euh… Oh vous vous êtes endormis… C’est quoi ce sang là?
Edit: ah je galère avec les tailles de caractères… :lol: Je sais pas écrire en tout petit…
Edité le 18/01/2009 à 23:35
Heu Baldur’s Gate II ? (Nan je fais pas une obsession)
Non plus!
Je fais juste une ptite correction:
Pas facile la vie les amis… Je vous préviens il m’arrive des trucs bizarres ces temps-ci… C’est hormonal paraî… [POUF!] couicouiocucouicoc couciouicouicouciocucocuic [POUF!] * Je ne sais pas quoi faire. Je vais ptetre demander un coup de pouce à l’autre d [POUF!] * GRRAAAOUUUGRAAGRAOUUUU WRAAAAA!!! GRAA [POUF!] * Enfin voilà quoi… Euh… Oh vous vous êtes endormis… C’est quoi ce sang là?
Vala c’est plus clair comme ça! ^^
Edité le 18/01/2009 à 23:36
The Witcher ? à tout hasard ?
Sérieux ça vous dit rien? Personne?
DJon51
Janvier 19, 2009, 9:45
178
Si si si, ça me dit carrement quelque chose…mais je suis totalement incapable de ressituer (je suis pourtant à peu près certain d’avoir jouer à un truc dans le genre)
Dungeon Keeper à tout hasard (du point de vue des nains :ane:)
Oulà non. Bon j’étaye un chtit peu:
Pas facile la vie les amis… Je vous préviens il m’arrive des trucs bizarres ces temps-ci… C’est hormonal paraî… [POUF!] couicouiocucouicoc couciouicouicouciocucocuic [POUF!] * Je ne sais pas quoi faire. Je vais ptetre demander un coup de pouce à l’autre dans sa grotte… Ah! Et ma mère! Je vous ai pas parlé de ma mère… Figurez-vous qu’elle a rien trouve de mieux à faire que de [POUF!] * GRRAAAOUUUGRAAGRAOUUUU WRAAAAA!!! GRAA [POUF!] * Remarquez, ça a peut-être un lien avec mes transf [POUF!] couicouiocucouicoc couciouicouicouciocucocuic [POUF!] * Ah mais c’est pas bientôt fini !!! Manquerait plus que[POUF!]* GRRAAAOUUUGRAAGRAOUUUU WRAAAAA!!! GRAA [POUF!] * Enfin voilà quoi… Euh… Oh vous vous êtes endormis… C’est quoi ce sang là?
Edité le 19/01/2009 à 22:23
DJon51
Janvier 19, 2009, 10:19
180
Bon bèh…ça m’embrouille plus qu’autre chose :oui: :paf:
Fais gaffe j’ai encore édité un coup… Je trouve ça on ne peut plus clair moi…
Bon il y en auront bien qui connaissent qui passeront par là.
Repost:
Pas facile la vie les amis… Je vous préviens il m’arrive des trucs bizarres ces temps-ci… C’est hormonal paraî… [POUF!] couicouiocucouicoc couciouicouicouciocucocuic [POUF!] * Je ne sais pas quoi faire. Je vais ptetre demander un coup de pouce à l’autre dans sa grotte… Ah! Et ma mère! Je vous ai pas parlé de ma mère… Figurez-vous qu’elle a rien trouve de mieux à faire que de [POUF!] * GRRAAAOUUUGRAAGRAOUUUU WRAAAAA!!! GRAA [POUF!] * Remarquez, ça a peut-être un lien avec mes transf [POUF!] couicouiocucouicoc couciouicouicouciocucocuic [POUF!] * Ah mais c’est pas bientôt fini !!! Manquerait plus que[POUF!]* GRRAAAOUUUGRAAGRAOUUUU WRAAAAA!!! GRAA [POUF!] * Enfin voilà quoi… Euh… Oh vous vous êtes endormis… C’est quoi ce sang là?
Edité le 19/01/2009 à 22:25
Cassin
Janvier 19, 2009, 10:31
182
Une adaptation quelconque du Donjon de Naheulbeuk ? :paf:
lol, Walrus, définitivement, tu vis dans un autre monde…
rXp
Janvier 20, 2009, 9:22
184
C’est quoi comme genre de jeu ?
RTS, FPS, … ?