QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

Je vous assure que vous trouverez ça évident une fois que vous saurez la réponse (ceux qui connaissent en tout cas).

Bon plutôt que de vous donner des indices une dernière pensée et j’arrête:

Edité le 20/01/2009 à 09:38

Lol, bon ben va falloir passer aux indices…:sarcastic:

Ouai… Car là :confused:

Bruni, oui :oui:

:paf:

Pas compris ^^

allez je t’aides

carla bruni :oui:

c’est ca??? j’ai trouvé??? j’ai le point???
ahhhh merrrd
Edité le 21/01/2009 à 13:08

Lands of Lore 2 ?

Merci Neo. Merci. :’-)

C’est dans Lands of lore2??

Putain, va falloir que je le ressorte des cartons, m’en souviens plus du tout…mais alors vraiment plus du tout :riva:

Bah c’est LE CONCEPT de Lands of Lore 2 :stuck_out_tongue:

A la fin de LoL1 Scottia transfère à son fils Luther les pouvoirs de métamophose du fameux Trône du Chaos. Sauf qu’il y a eu des interférences magiques, et le pouvoir est transmis incomplet.

Donc Luther est incapable de maîtriser ses transformations (du moins une bonne partie du jeu) qui interviennent aléatoirement, le métamorphosant en lézard magicien ou en gros monstre tout moche.

Faut revoir vos classiques, elle était super évidente pour qui a joué (ou s’est intéressé) aux Lands of Lore… :o

:sweet:

En même temps ça fait 12 ans que j’y ai joué…et à l’époque, j’avais 15ans, je me commençait juste à m’intéresser aux JDR/jeu de quêtes, et je n’en mesurais pas toute la profondeur…mais ça me donne vraiment envie de le ressortir (si je le retrouve, je suis pas sur qu’on me l’ai rendu après un prêt à l’époque :ane:)

Je ne connais pas du tout ce jeu… c’est sorti quand ?

1997

LoL2 n’a pas été très apprécié des critiques, notamment à cause de sa 3D déjà dépassée à sa sortie. Moi il m’a obsédé ce jeu. J’avais une impression de mystère, de grande aventure comme je n’en avais encore jamais ressentie à l’époque. La première jungle traversée me semblait immense à l’époque (bon j’avais 11 ans :paf:).

Il fait partie des jeux qui resteront gravés dans ma mémoire de joueur, aux côtés d’autres comme Daggerfall. :love:

C’est à peu près le seul souvenir que j’en ai :ane: (et moi aussi elle me semblait immense!)

Par contre j’ai un bon souvenir de la qualité graphique (enfin remis dans son contexte) :neutre:…pour ce qui est des souvenirs du jeu, à la même époque, j’ai découvert Fallout… :whistle:

La suite :

Space Quest 2 ?

mmmhh… Hommes-singes?

Les hommes Singes…c’est pas dans Unreal2 qu’on se frotte à ça?