Wow :paf:
Non (le rapprochement aurait été trop évident
)
Ce n’est pas Operation Flashpoint Resistance par hasard ? http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/heink.gif
Edité le 02/09/2009 à 18:54
Non du tout.
difficile de la rallonger :paf:
Oh non, c’est pas dur, si tu veux je la rallonge…mais je vais broder :icon_biggrin:
Mais de quoi vous parlez, là ? http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/whistle.gif
[quote="Héros]…Mais je veux pas y aller, lâchez moi la grappe ! Non mais non, je suis très bien ici, la seule chose que je veux c’est qu’on me foute la paix…
air agacé
Oui votre discours, il est bien joli, mais…j’en ai rien à carrer.
De quoi ? Comment ça je n’ai pas de considération pour le monde ? Si, alors là, si je vous arrête tout de suite, j’en ai plein de considération pour le monde. Seulement le monde, il en a rien a carrer de ce que je pense. Alors si vous croyez que ça m’amuse de crapahuter à droite à gauche pour des clous, tout en sachant que le monde ira pas mieux après mon passage, je préfère ne rien foutre.
boude comme un gamin de 4 ans
Eh bien tant mieux si la fin du monde est proche ! Au moins, les pécores me casseront plus les noix et vous qui ne servez à rien vous disparaitrez aussi ! NA !
Silence de quelques secondes
Mais pleurez pas comme ça ! Mais non j’ai pas dit que vous serviez à rien…De quoi ? Non je l’ai pas dit. Bon je l’ai pensé. Je l’ai pensé FORT. Oui bon ça va, ça va ! Je m’excuse. Un acte de repentance, mais pourquoi faire ? Quoi ? Mais c’est pas possible d’entendre ça !
Puisque c’est comme ça je me barre.
C’est ça et si je trouve votre amie dans les parages, je lui foutrais mon épée où je pense. Commencent doucement à me gonfler celles là.
Commence à marcher dans les plaines en grognant…
Ouais…brrr…
Marche encore
Je comprends pas le nom de ces plaines. Ah ben ouais ça caille forcément, mais elle est où la glace ?
Marche toujours
Pfff des morts qui marchent…Mais j’en ai marre. Tiens c’est qui celle là ? De quoi ? Entrer dans ton armée des morts ? Ah non je ne crois pas.
Parce que j’ai pas envie…regardez les vos soldats, ils marchent à peine droit. Et les autres ont des épées toutes rouillées. Tenez, celui là, je l’ai a peine touché, il vient de perdre son bras.
Et l’arc là c’est pourquoi faire ? Eh oh, doucement…on se calme là, je demandais juste. Aieuh ! Mais vous m’avez fait mal espèce de crétine.
Gnebon, puisque c’est comme ça…
Attaque comme une brute
[/quote]
SdA : Battaille pour la Terre du Milieu ? :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Nope
Fable?
Overlord ?
personne ne reposte, j’enfreins la regle exceptionnellement en repostant une 2e fois afin que le topic ne tombe pas dans l’oubli ;
Baldur’s Gate ?
Non plus…
Vous noterez que plus y’a d’infos parasites dans la pensée, plus c’est dur :ane: (pourtant y’a des infos essentielles pour deviner le jeu
)
Mets les infos essentielles en gras :whistle:
[quote="Héros]…Mais je veux pas y aller, lâchez moi la grappe ! Non mais non, je suis très bien ici, la seule chose que je veux c’est qu’on me foute la paix…
air agacé
Oui votre discours, il est bien joli, mais…j’en ai rien à carrer.
De quoi ? Comment ça je n’ai pas de considération pour le monde ? Si, alors là, si je vous arrête tout de suite, j’en ai plein de considération pour le monde. Seulement le monde, il en a rien a carrer de ce que je pense. Alors si vous croyez que ça m’amuse de crapahuter à droite à gauche pour des clous, tout en sachant que le monde ira pas mieux après mon passage, je préfère ne rien foutre.
boude comme un gamin de 4 ans
Eh bien tant mieux si la fin du monde est proche ! Au moins, les pécores me casseront plus les noix et vous qui ne servez à rien vous disparaitrez aussi ! NA !
Silence de quelques secondes
Mais pleurez pas comme ça ! Mais non j’ai pas dit que vous serviez à rien…De quoi ? Non je l’ai pas dit. Bon je l’ai pensé. Je l’ai pensé FORT. Oui bon ça va, ça va ! Je m’excuse. Un acte de repentance, mais pourquoi faire ? Quoi ? Mais c’est pas possible d’entendre ça !
Puisque c’est comme ça je me barre.
C’est ça et si je trouve votre amie dans les parages, je lui foutrais mon épée où je pense. Commencent doucement à me gonfler celles là.
Commence à marcher dans les plaines en grognant…
Ouais…brrr…
Marche encore
Je comprends pas le nom de ces plaines. Ah ben ouais ça caille forcément, mais elle est où la glace ?
Marche toujours
Pfff des morts qui marchent…Mais j’en ai marre. Tiens c’est qui celle là ? De quoi ? Entrer dans ton armée des morts ? Ah non je ne crois pas.
Parce que j’ai pas envie…regardez les vos soldats, ils marchent à peine droit. Et les autres ont des épées toutes rouillées. Tenez, celui là, je l’ai a peine touché, il vient de perdre son bras.
Et l’arc là c’est pourquoi faire ? Eh oh, doucement…on se calme là, je demandais juste. Aieuh ! Mais vous m’avez fait mal espèce de crétine.
Gnebon, puisque c’est comme ça…
Attaque comme une brute
[/quote]
Edité le 13/09/2009 à 13:17
WoW ?
Non.
étant donné ton regain d’intérêt pour PoP je tenterais bien Warrior Within, mais y aurait des trucs qui m’échappent