Warhammer : Mark of Chaos ?
Edité le 01/09/2009 à 12:58
LotR : Bataille pour la terre du milieu ?
Cynner
Septembre 1, 2009, 2:44
2221
Cassin:
Non !
^^
Quoi ? Je me suis creusé les méninges pendant dix minutes parce que je faisais un blocage sur le nom et c’est pas ça ? Pfff, remboursez nos invitations comme on le dirait dans un grand film
Empire Total War ? : whistle:
Edité le 01/09/2009 à 14:54
Cassin
Septembre 1, 2009, 9:42
2223
Yep
J’ai adoré le début avec le Rohan et ses cavaliers où on piétine tout sur son passage, ça changeait des STR habituels, c’était bien sympa
Par contre après ça quand redevient un STR classique… j’ai lâché l’affaire
J’y ai jamais joué :paf: :paf :
Nouvelle pensée demain, après la rentrée en cours (bouuuhouuuhouuhhh pourquooiii :o( )
Edité le 02/09/2009 à 00:24
Mad-Bhaal:
The Longest Journey ?
Nous avons un gagnant, c’était pas bien dur
J’en connais une qui va s’en mordre les doigts :icon_biggrin:
Bon je tente une pensée super difficile, parce que j’ai pas d’idées…
…Mais je veux pas y aller, lâchez moi la grappe ! Non mais non, je suis très bien ici, la seule chose que je veux c’est qu’on me foute la paix…
air agacé
Oui votre discours, il est bien joli, mais…j’en ai rien à carrer.
De quoi ? Comment ça je n’ai pas de considération pour le monde ? Si, alors là, si je vous arrête tout de suite, j’en ai plein de considération pour le monde. Seulement le monde, il en a rien a carrer de ce que je pense. Alors si vous croyez que ça m’amuse de crapahuter à droite à gauche pour des clous, tout en sachant que le monde ira pas mieux après mon passage, je préfère ne rien foutre.
boude comme un gamin de 4 ans
Eh bien tant mieux si la fin du monde est proche ! Au moins, les pécores me casseront plus les noix et vous qui ne servez à rien vous disparaitrez aussi ! NA !
Silence de quelques secondes
Mais pleurez pas comme ça ! Mais non j’ai pas dit que vous serviez à rien…De quoi ? Non je l’ai pas dit. Bon je l’ai pensé. Je l’ai pensé FORT. Oui bon ça va, ça va ! Je m’excuse. Un acte de repentance, mais pourquoi faire ? Quoi ? Mais c’est pas possible d’entendre ça !
Puisque c’est comme ça je me barre.
C’est ça et si je trouve votre amie dans les parages, je lui foutrais mon épée où je pense. Commencent doucement à me gonfler celles là.
Commence à marcher dans les plaines en grognant…
Edité le 02/09/2009 à 15:13
Cassin
Septembre 2, 2009, 3:14
2232
Kaamelott, le jeu ? : ane: