Quizz - dessins mais pas des seins 2013

  • QUIZZ - Dessiner c’est jouer - Saison 2013

(pour consulter le topic de l’année précédente)

¤ Règles ¤

  • Il est interdit d’éditer un de ses posts dès qu’un autre forumeur a posté un message plus récent. Vous pouvez donc éditer, tant que votre message est le dernier du topic. Tout post édité hors de cette règle [b]ne sera pas pris en compte[/b]
  • Chaque forumeur ne peut poster qu’une seule réponse jusqu’à ce qu’elle soit infirmée par l’auteur du dessin.
  • Chaque forumeur doit attendre que quelqu’un d’autre ait fait une proposition avant de reposter, même si l’auteur du dessin a déjà confirmé les propositions.
  • Seul le gagnant ayant trouvé le dernier dessin peut poster le suivant, sauf si ce dernier semble absent et n’a toujours rien mis au bout d’environ 72 heures. Cette durée est étendue au week-end complet à partir du vendredi après-midi pour ne pas pénaliser les gens qui trouvent un dessin et ne peuvent se connecter durant le week-end. Cela ne s’applique bien évidemment pas aux périodes de vacances, si vous savez que vous devez bientôt partir et ne pourrez assurer le suivit d’un dessin, abstenez-vous de répondre. Et si vous devez vous absenter alors que vous avez un dessin en cours, envoyez la réponse par MP à un modérateur qui prendra la relève.
    Si la personne qui a trouvé le dessin précédent se désiste, son point lui sera retiré, et ce afin d’éviter les abus de “je passe mon tour, j’ai pas d’idée” :jap:
  • Et bien évidemment, on reste poli et bon joueur :slight_smile:
  • Soyez indulgent, on est pas tous peintre. :wink:

¤ Règles pour le dessinateur ¤

  • On ne poste qu’un seul jeu à la fois.
  • Le but du jeu est de faire deviner un jeu aux autres grâce à un dessin de quelque chose issu du jeu (pas de dessin d’un screenshot du jeu…) et le dessin peut-être fait à la main ou sur Paint, Photoshop, etc… : seuls les jeux commerciaux ou gratuits mais populaires sont acceptés. Cela interdit les mods et autres sharewares obscurs…
  • Le dessin en question doit être fait pour une jeu PC, ce qui exclut donc tout jeu console. Les jeux sur une autre machine (Amiga, Amstrad, etc…) sont tolérés à l’occasion, mais merci de ne pas en abuser :jap:
  • La date de sortie du jeu et la machine sur laquelle il fonctionne n’ont pas grande importance, tant que le jeu est connu, il est accepté. La notion de “connu” est bien sûr vague et c’est au posteur de juger.
  • Faites attention, si vous dessinez un pied-de-biche pour représenter Half-Life, la réponse Half-Life ou Half-Life² correspondrait, mais si vous dessinez “dog” de Half-Life², Half-Life ne correspondrait pas puisque cet élément n’apparaît pas dans ce dernier
  • Si personne ne trouve le jeu en question, le dessinateur peut aider les joueurs en postant un nouveau dessin du jeu ou en modifiant celui qui est disponible. Le don d’indices textuels (année, genre, …) doit rester exceptionnel, le but du jeu est de reconnaître le jeu grâce au dessin et non l’aptitude de recherche sur Google. Les indices sont donc à utiliser comme dernier recours
  • Le choix d’hébergeurs d’images est suffisamment vaste pour que ça ne pose pas de gros problème, surtout que la majorité ne nécessite pas d’inscription préalable. (au besoin, voici un topic qui en recense une sacrée liste)
    Et n’oubliez pas qu’il est possible de l’upload directement sur clubic.
    Edité le 02/01/2013 à 11:59

¤ Dessins précédents ¤

  1. Crusader Kings II - Dessiné par Pradis
  2. Shadow Warrior - Dessiné par Cassin
  3. Blades[/url] of [url=http://image.clubic.com/01211715-photo-photo.jpg]Times - Dessiné par Daffy
  4. Endless[/url] [url=http://www.clubic.com/profil/photo-atouts-1211797.html]Space - Dessiné par pradis
  5. Thief : Deadly Shadow - Dessiné par pradis
  6. Final Fantasy 7 - Dessiné par letoshany
  7. Thied : Deadly Shadows - Dessiné par pradis
  8. Deadpool - Dessiné par Oil
    Edité le 15/11/2013 à 11:27

¤ Scores ¤

pradis : 8

daffytheduck : 7

Cassin : 6

GangrelBoy : 2

Gwenichou : 1
Koin-Koin : 1
letoshany : 1
NaZboT : 1
NeoDodge : 1
Oil : 1
rXp : 1
spydark324 : 1
the blue sky : 1

Total : 32
Edité le 15/11/2013 à 11:28

Et c’est à Blake de relancer :wink:

Block That Matter, c’est Tetrobot. :stuck_out_tongue:
Edité le 04/01/2013 à 11:50

Scores MàJ :wink:

Ce qui me fait pensé que je n’y ai pas retouché depuis un bout de temps à celui-là :o(
Edité le 04/01/2013 à 12:26

Damned, j’avais complètement zappé. :frowning:

Je m’y attèle dés que je peux.

J’ai aussi le quizz des pensées. [:shy]

Tu peux aussi renoncer à ton point :whistle:

En plus a cause de la non activité de ce topic y a exhumation des vieux :grrr:
Edité le 11/01/2013 à 16:01

Suite, désolé pour l’attente…

http://image.clubic.com/01203611-photo-photo.jpg

Bonne chance. :slight_smile:

Objectif Lune :etonne2:

Non.

Kerbal Space Program ?

Nope.

[:shy]

http://image.clubic.com/01203611-photo-photo.jpg

Ont loupé leur alunissage :
Objectif Lune
Kerbal Space Program
Spore
Darkspore
Lunar Flight

Edité le 14/01/2013 à 19:26

EDIT : non rien, spa à moi de proposer :smiley:
Edité le 14/01/2013 à 11:27

De toute façon c’était pas ça. :o

:ane:

:whistle:

Non.

Darkspore ? [:shy]