QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

[Photo supprimée]

Rhaaa, alors CA, je connais, c’est certain :paf:

Heroes of Might & Magic ? (peu importe lequel, la bannière de l’Empire du Griffon ?)

Carrément pas

Sûre d’avoir déjà vu ça, mais où…

Blake > je l’ai déjà proposé une fois les sims :wink: Non encore une fois, pas la bonne époque :slight_smile:

Harry Potter ? :paf:

Command and conquers Le GDI ?

C’est un piaf aussi mais il n’est pas comme ça ^^

http://rocketdock.com/images/screenshots/GDI-icon.png

:stuck_out_tongue:

P’tain je suis sûr de connaître, je vais encore m’en vouloir après coup :o

Effectivement j’arrête l’apéro du dimanche soir c’est décidé !
Edité le 31/10/2011 à 09:28

Tout le monde a eu faux

Je ferais un indice mardi si vous progressez pas. Je doute pouvoir faire ca demain vu que c'est halloween et qu'on a genre 20 invités :D

Fais-les dessiner à ta place :ane:

Alors pas de nouvelles idées ? Je vais pas poster un indice alors que vous avez à peine cherché ! :smiley:

Ha ben le forum est cassé ? Il se passe rien quand je clique sur le logo d’image pour uploader un indice…

Montre nous tes talents en art ASCII ! :pt1cable:

Ca marche chez vous ?

[Photo supprimée]

Le problème c’est que je suis certain de connaître, mais pas moyen de remettre un nom (même au hasard, c’est dire :paf: ) dessus :confused:

Je pense au blason d’une faction quelconque dans un RTS. Mais ça sent l’entourloupe !

J’ai l’impression de le voir partout en plus maintenant. [:shy]

Ça me fait penser au blason de la Pologne-Lituanie dans Empire Total War.

Ah ben c’est adblock… enfin c’est clubic qui fusionne ses scripts « globaux » avec ceux de la pub histoire de bien te faire chier quoi :smiley:

Hop indice supplémentaire. Qqn a eu l’intuition sur ce que c’est (mais tout faux sur le jeu en revanche). C’est bien des logos de factions.

[Photo supprimée]