QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

Bonne réponse !

Faudra que je me penche sur un Total War un jour moi ^^

Scores MàJ :wink:

Rome a bien vieilli techniquement, mais ça reste mon époque préféré :oui: , je n’ai pas aussi bien accroché avec les suivants (Medieval 2, je n’ai fait que les batailles historiques :ane: (bien difficiles d’ailleurs)). J’aimerais bien pouvoir essayer Shogun 2 par contre.

La suite, en continuant la mode des symboles ronds :smiley: :

[Photo supprimée]
Edité le 21/10/2011 à 18:06

Titan Quest ?

Ouaip (l’écran de chargement). :slight_smile:

Bourdayl, je savais bien que je connaissais :paf: Mais comme avec Immortal Throne l’image change (et que j’ai plus joué avec IT que sans :ane: ), ça ne m’est pas revenu :o

Oh nooooooooon, va falloir que je dessine cool un point ! :bounce:

:ane:

Bon… un dessin pour demain… promis :jap:
Edité le 21/10/2011 à 21:04

Tiens en passant (flemme de remonter le topic unique juste pour une petite question de… [:shy] ), est-ce que j’ai intérêt à installer IT même si je suis en plein dans la campagne d’origine (1er perso) ?

Normalement les sauvegardes de TQ devraient marcher avec IT, mais j’avoue que je ne suis plus certain ^^

Sinon directement dans le jeu les changements ne sont pas monstrueux (quelques objets avec des nouveaux affixes / suffixes), donc ça ne devrait pas changer grand-chose sur ta partie, à part le quatrième acte de rajouté et la limite de niveau poussé à 75 :wink: Bon il y aussi la nouvelle Maîtrise des Rêves qui est surpuissante, mais vu que tu as déjà un perso, voilà quoi :ane:

Ok, je crois que je vais attendre patiemment la fin du jeu alors, au cas où. :smiley:
Merci. :jap:

Il ne faut pas oublier l’ajout d’un coffre supplémentaire qui permet de stocker des objets pour tous ses persos ainsi que celui des parchemins et des artefacts. Puis je crois qu’IT permet aussi de trier son inventaire :o

J’ai jamais joué à TQ sans IT depuis que j’ai acheté le pack, pour moi il est indispensable.

[:paysan]

Bon, faire des sauvegardes d’abord… :ane:

Me revoilou… désolé je suis pas du tout inspiré sur ce coup là http://www.forumsig.org/images/smilies/confus/confus006.png

« dessin » suivant:

[Photo supprimée]

Baldur’s Gate ?

[quote="spydark324"] Il ne faut pas oublier l'ajout d'un coffre supplémentaire qui permet de stocker des objets pour tous ses persos ainsi que celui des parchemins et des artefacts. Puis je crois qu'IT permet aussi de trier son inventaire :o

J’ai jamais joué à TQ sans IT depuis que j’ai acheté le pack, pour moi il est indispensable.
[/quote]

Ah vi, évidemment, le coffre ! Je l’avais oublié :smiley: Rien que pour ça, ça vaut plus que le coup de l’installer :stuck_out_tongue:

Broken sword

Voui, c’est bien Broken Sword :ane:

:clap::clap::clap:

M’sieur le stormtrooper s’il te plait dessine moi un bantha !

Zob, je vous ai oubliés :frowning: sorry. Je fais ca ce soir je me pose un rappel dans le téléphone :smiley:

Le téléphone n’a plus de batterie :whistle: :ane: