Quitter la Sécurité Social, c'est possible! - Toutes les explications

t’as raison on va leur envoyer sarko :paf:
Edit : pour retsre dans le sujet, ils ont la sécu en tchétchénie ? il peuvent la quitter pour une sécu privé ? :paf: :paf:

Les cheyennes c’est des terroristes [:eveden] , faut leur envoyer notre sarko-karcher [:gtteamkiller]

:paf:

:MDR

:MDR
Mouarf moi non plus (m’enfin je vais le rattraper, paix à son âme :sweet: )

huihu effectivement c etait pas possible,dur d etre de la meme generation que son pere

Je dirais plutôt “la gravité d’un évenement est proportionnelle au nombre de victimes d’origine Françaises”. (pour la France)

Dixit toutes les grandes catastrophes, comme celle de Thaïlande avec plein de Français l’an dernier qui a monopolisé les médias pendant des mois avec demande de dons etc…, et celle du Pakistan cet été sans Français qui ont tout juste fait un titre ou deux aux JTs.

Une exception à la règle, les attentats de 2001 qui ont monopolisé les médias de tous les pays pendant 15 jours 24/24 même sans être concernés.

http://geek63.no-ip.org/Forums/Sarkozy.png

bonjour a tous je suis tout nouveau et comme beaucoup j aimerais quitter le secu. apres avoir lu pas mal de message avant j ai remarque que je ne pouvais acceder a aucun lien,comme c est etrange. quelqu un purrait il me renseigner sur la procedure a suivre. d avance merci

indice : Regarde un peu la date des posts qui précèdent le tien :paf:

Je laisse ma marque pour la postérité.

Comparateur de sécurité sociale et tout le tralala… :smiley:
www.npr.org…

En plus, cela évite de dire des conneries sur pas mal de pays. [:shy]
Edité le 11/02/2010 à 14:43