Quitter cegetel ! - est-ce simple ?

KIkoo, voilà un jour cegetel m’a contacté pour me proposer un abo… K, super ils me proposent 2048 assurré quand free ne peux me donner que 1024 !! j’y vais, ligne activée en 10 jours, c-box reçue en même temps… bref c génial :slight_smile: !!!

SAUF QUE :

en fait je me retrouve avec une connection 128k sois-disant temporaire mais qd-même depuis 3 semaines !!! je leur tel : ils me répondent que j’aurais bientot mon débit définitif ds un délai de qques jours, voir qques semaines… sauf qu’après 2 mois on est engagés ^^

Donc je vais résilier de suite.

Ma question est :

Comme cegetel a dégroupé partiellement ma ligne est-ce compliqué de la récupérer ? Car, là à cause de leur dégroupage je ne peu même pas rebrancher ma freebox !

MICI

Bonjour,

Tu envoi ta lettre de résiliation en AR à Cegetel. Une fois que tu as reçu l’accusé de la résiliation, tu peux t’abonner chez un autre Fai.

Par contre, je n’ai pas bien compris, tu as une Freebox ? Si tu as un abonnement Free Adsl en plus, tu dois résilié ton abonnement Free également, car la ligne a été récupéré par Cegetel, et France Telecom ne recâble pas à la volée chez un autre fai, bref tu peux souscrire à un abonnement Adsl, une fois que plus aucun abonnement internet Adsl n’est activé sur ta ligne.

bah oui, g gardé ma freebox et je n’ai pas arreté mon abonnement à free car je voulais voir si cegetel était bien avant de quitter free :slight_smile:

d’après vous, je ne pourrais pas récupérer free ??

Salut

demande a free de te recabler en envoyant le formulaire :

http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html

Moi je viens de quitter cegetel pour free dt.
Je regrette pas ce choix.
J etait en 7.2 mb chez cegetel.
mais parfois ca ramais.
Donc je suis partis.
de plus 6 mois pour mettre en place une ligne alors que free me l as fais en 1 semaine en dt sans aucun soucis.