Quiestion sur la Télévision Numérique Terrestre (TNT)

salut

je voudrai savoir si elle est par satellite ou pas?? et si il vont la metre!!merci A++

LOL,non mais si ça s’appelle Télévision Numérique Terrestre c’est surement qu’il y a une raison. :lol:

non car moi je suis a l’etranger et je voudrai savoir si il vont faire le meme procedé par satellite?? merci A++

Par contre, je crois que certains (Tous ?) les programmes seront accessibles aussi par satellite.

meme m6,tf1ect …en numerique et par satellite?car ça m’interese beaucoup sa!!merci A++

M6 TF1 etc sont deja disponibles sur le satellite analogique et gratuitement depuis un paquet d’années.

De meme ils sont dispo de manière numerique sur le bouquet de TPS… et uniquement là (c’est d’ailleur la principale raison du retard de la TNT chez nous :sarcastic:)

ouiat mais je voulais savoir si on pouvais avoir ses chaines en numerique par satellite et gratuitement!!mais merci A+

ben non… gratuitement ça n’existe pas.

Comem je le dis plus haut c’est pas pour rien que TF1 a tout fait pour ralentir l’arrivée de la TNT

par satellite tu recevera les chaines mais en analogique

c’est bien 14 chaine en comptant les 6 déjà disponile mais il est prévu qu’il y en ai jusqu’à 20 mais pour quand je ne sais.