QUID: dupliquer affichage unique avec 2 cartes graphiques

salut!
tout est dans le titre.
l’idéee est de renvoyer l’affichage sur un ecran tactile placé dans le mur de mon salon depuis ma gtx8800 puis de dupliquer cet affichage sur l’ecran plasma de mon salon depuis ma gt7600.
et là vous allez me dire: pourquoi ne pas utiliser les 2 ports dvi de la gtx?
et bien tout simplement car la resolution de mon ecran tactile differe de mon plasma. je veux donc leur assigner une resolution propre a chacun;
seulement il apparait impossible de dupliquer l’affichage a partir de 2 cartes videos (ce qui par ailleurs me parait logique). Alors si quelqu’un avait une combine, je suis preneur! Merci @ vous!

hum

normalement tu peux faire une duplication sur une seule carte en ayant des resolutions différentes :heink:

Quand bien même je ne vois pas non plus ce qui pourrait empecher une duplication sur 2 cartes différentes, on peut faire du bureau etendu, pas de raison de ne pas pouvoir faire un clone :neutre:

Je suppose que tu as essayé? a quel niveau cela bloque ?
Edité le 30/06/2010 à 12:01

en fait, ca bloque lors du choix d’affichage, en général il ya 1-etendre le bureau a cet affichage 2-dupliquer le bureau sur 1 et 2 (si biensur on a branché au préalable le 2eme ecran sur le 2eme dvi de la premiere carte); et là si je vais sur ma 2eme carte, je n’ai que: 1-etendre le bureau a cet affichage et 2-deconnecter cet affichage;
je me demande si je l’ai pas dans l’os!:frowning:

et avec une seule carte tu n’arrives pas à avoir le mode clone et 2 resolutions différentes?