Quid du SAV Asus Tek ?

B’soir tlm :slight_smile:

Comme vous savez tous ou pas :stuck_out_tongue: , j’ai une CM ET une CG Asus grillées. J’ai un compte rendu d’un dépanneur me couvrant, la garantie devrait jouer sans problème (mais nada pour le pross que la CM m’a certainement grillé).

Donc, pour ceux qui ont deja malheureusement du gouter au SAV Asus, comment cela s’est passé ? Et les délais ? Sont-ile difficiles pour les remplacement de pièces ?

D’avance merci de vos témoignages.

Bon apparement, Asus fait du bon matos sauf pour moi :stuck_out_tongue:

Il te reste plus qu’à tester :smiley:

C’était qui ton revendeur car ils risquent de te renvoyer vers lui :stuck_out_tongue:

BEn pour la carte mère, je l’ai achetée sur internouf, chez dabs.Com . Sur leur site, ils disent de voir directement avec le constructeur. Pour la CG, je sais pas trop, mais vu que c’est la meme marque ET que c’est la CM qui me l’a grilée…Je pense donc que c’est judicieux d’envoyer le tout chez Asus.

tu l’a achetée il y a moins d’un an ta carte mère ?

Voui, j’ai acheté le tout mi-novembre. C’est pas vieux ^^

Bon…

SUite des événements…AUjourd’hui, nous sommes le 10/03/05 et j’attends toujours mon matos envoyé aux alentours du 20/12/04…

Leur dernière réponse datant du 03/03/05 :

"Bonjour

Nous avons effectué des tests plus poussés et qu’un nouveau problème a été trouvé et que dans l’optique d’offrir le meilleur suivi a nos clients, nous préférons faire le nécessaire sur le produit avant de le renvoyer

Asus France

Service Technique Composant

"

C’est un copié-collé, merci pour les fautes :stuck_out_tongue: Bon, enfin, dois-je comprendre qu’ils m’avaient oublié ?

BOn, enfin, vivement la suite oO

Il faut savoir que ton envoie coincide avec la …fermeture de l’antenne technique de asus france… pas de chance.

Ton matos a du etre oublie dans un coin, puis il a du etre envoye a shangai, emplacement du nouveau lab tech central de asus.

d’ou le delais.

Habituellement ( depuis miieu janvier, un echange sav en direct constructeur avec eux ) prend entre 12 et 18 jours.

Ah oki…Merci de l’info…

La méga poisse avec ce matos…Donc, Asus c’est fini pour moi…

Mais bon, trois mois, ca fait quand meme long…

Bon, suite (et fin ?) des choses…

Asus m’a retourné (enfin!) mes cartes mères et graphique.

La carte graphique (une 6800 standard) a été remplacée par une 6800 GT :smiley:

La carte mère selon eux n’a rien…ALors que pour mon dépanneur, oui…Bon…

Et j’ai toujours les memes problèmes. Dois-je donc acheter une autre carte mère ?

D’avance merci :slight_smile:

en-foi-rééééé :pt1cable: :pt1cable:

c’est quoi les problemes ? stp ?

Bon, fini les problèmes !

Trois mois, trois cartes mères, trois processeurs et deux cartes graphiques auront été nécessaires quand même…

Bref, j’ai été changer mon second processeur par un Barton 3000+ FSB 400, et ca tourne enfin…

Sinon, les problèmes, c’était plantages aléatoire, du Bios à Windows…Avec de plus en plus de difficultées à démarrer. Le tout causé quand meme par la seconde carte mère…(la première était une erreure de commande, je l’ai alors offerte ^^).

Bon, voili, voila :smiley: