Comme vous savez tous ou pas , j’ai une CM ET une CG Asus grillées. J’ai un compte rendu d’un dépanneur me couvrant, la garantie devrait jouer sans problème (mais nada pour le pross que la CM m’a certainement grillé).
Donc, pour ceux qui ont deja malheureusement du gouter au SAV Asus, comment cela s’est passé ? Et les délais ? Sont-ile difficiles pour les remplacement de pièces ?
BEn pour la carte mère, je l’ai achetée sur internouf, chez dabs.Com . Sur leur site, ils disent de voir directement avec le constructeur. Pour la CG, je sais pas trop, mais vu que c’est la meme marque ET que c’est la CM qui me l’a grilée…Je pense donc que c’est judicieux d’envoyer le tout chez Asus.
SUite des événements…AUjourd’hui, nous sommes le 10/03/05 et j’attends toujours mon matos envoyé aux alentours du 20/12/04…
Leur dernière réponse datant du 03/03/05 :
"Bonjour
Nous avons effectué des tests plus poussés et qu’un nouveau problème a été trouvé et que dans l’optique d’offrir le meilleur suivi a nos clients, nous préférons faire le nécessaire sur le produit avant de le renvoyer
Asus France
Service Technique Composant
"
C’est un copié-collé, merci pour les fautes Bon, enfin, dois-je comprendre qu’ils m’avaient oublié ?
Trois mois, trois cartes mères, trois processeurs et deux cartes graphiques auront été nécessaires quand même…
Bref, j’ai été changer mon second processeur par un Barton 3000+ FSB 400, et ca tourne enfin…
Sinon, les problèmes, c’était plantages aléatoire, du Bios à Windows…Avec de plus en plus de difficultées à démarrer. Le tout causé quand meme par la seconde carte mère…(la première était une erreure de commande, je l’ai alors offerte ^^).