Quid de la Gigabyte 7800 GT ?

Désolé de poster pour cela mais j’ai essayé de faire une recherche et ça ne fonctionne pas .

Je recherche un sujet qui avait été fait sur la gigabyte 7800gt et plus moyen de remettre la main dessus , pourriez-vous m’aider ? (la fonction recherche a été bloqué par l’admin)
Et quand j’essaye le lien direct cela me dit : IPB WARNING [2] main(./ips_kernel/class_db_mysql.php): failed to open stream: No such file or directory (Line: 157 of /index.php)

Merci :wink:

Ca serait bien si tu préciserai un peu plus le sujet parce que “quetion” Bah ça veut rien dire… :paf: Met un titre plus précis histoire d’avoir des réponses qui sont autres que la mienne parce que là les gens vont passer devant… :jap:

Post ça plutôt dans le forum matos … :wink:

Titre modifié et bien plus parlant :jap:
:shout: snake, c’est pour toi !

T’es sur que c’etait sur la gigabyte ou sur les 7800gt?

C’était sur la présentation de la 7800gt de chez Gigabyte , il y avait plein de liens utiles , vous détaillez aussi le bundle (call of duty 2 , cable ,etc …) et surtout ce qui m’intéressait c’est a dire le réglage des profils (performace 2d , 3d)

Désolé d’avoir posté au mauvais endroit :confused:

Page google

Je vous met la page de google sur la recherche que j’ai fait et lorsque l’on clique sur le premier lien on a un message d’erreur :??:

C’est snake59 qui a créé le topic http://www.clubic.com/forum/page-1-t324887-s0.html

:hello: snake

Oui, c’est ici :wink:

C’est ça , je vous remercie beaucoup :clap:

En tâtonnant parfois mais aussi, en étant logique.
Par ex, pour le tuto Speedfan, je suis allé trouver le lien dans le topic refroidissement.
La recherche via Google peut aider, ça dépend mais perso, c’est rare que je l’utilise.

Sinon j’ai une autre question concernant la 7800gt :

les différents profils (standart 2d , low power 3d et performance 3d sur rivatuner dans l’onglet system tweaks) se changent en fonction de l’application que l’on est en train d’effectuer ( jeux , web ,… ) ou il faut régler par exeemple quand on veut jouer mettre sur performance 3d et repasser sur standart 2 d a la fin ???

Merci