Quickcam 5000

bonjour,
je viens d’ acheter la quickcam 5000. Lors de l’ installation j’ ai eu un message d’ erreur m’ indiquant que LMsgLnch.dll était manquant. Savez-vous d’ où ça pourrait venir, car j’ ai effectué deux fois l’ installation et il me met toujours le même message. Merci de votre aide.

essaye de recuperer les derniers driver sur le site de logitech, si tu l’as installé à partir des du cd fourni il se peut qu’il soit corrompu
=> les pilotes se trouvent assez facilement sur le net.

Ici: http://www.logitech.com/index.cfm/download…contentid=11022

j’ ai bien installé le pilote français mais j’ ai un message d’ erreur msgl337e. Est ce que ça pourrait venir de windows. merci.

tu télécharge LMsgLnch içi et tu le met dans c:/windows/system32 ! et sa devrai marcher !

merci pour votre aide,
j’ai installé la dll et réinstallé le tout pour voir si à l’ installation j’avais toujours le message d’ erreur et bien plus maintenant mais à la place de l’ image au lieu de me voir j’ai une grille verte, pareil pour voir mon correspondant (on se croirait dans la matrice) mais par contre mon correspondant peut me voir. bizarre non. :??:

bonjour,
j’ ai essayé de changer les pilotes de la carte graphique en pensant que ça pouvait résoudre mon problème mais j’ai toujours l’ écran vert à la place de ma vidéo. J’ utilise direct x 9c est ce que ça pourrait jouer sur la vidéo ?

bonjour,
j’ ai encore réinstallé ma webcam 5000 pro de logitech mais à l’ installation j’ ai un message m’ indiquant qu’ un problème est survenu pendant l’ installation et après windows m’ indique qu’ un matériel usb2 est branché sur un port usb réduit alors que ma carte mère est pourvue de port usb2. Comment je peux remettre les ports usb2 sur ma carte mère j’ai regardé sur le cd de ma carte mère mais il m’indique de regarder sur le cd de windows mais je n’ ai rien trouver dessus. merci.