Qui veut un mac pour 500$ ?

un multiboot OSX / Debian :smiley:

et pis a chiffres egaux il me semble que le matos Apple explose le matos PC :stuck_out_tongue:

nanotek> ??? Explique

C est clair, franchement 2 ou 3 centimètres de plus pour un disque dur plus gros pour bien moins cher et beaucoup plus solide, 2 ou 3 slots de RAM, et qq ports USB supplémentaire, le prix aurait pu etre bcp moins cher.

Vraiment je ne comprends pas ces choix, surtout pour le disque dur et le slot de RAM. Pourtant, ca me parait evident que 2 ou 3 centimetres de plus n’auraient pas gachés le résultat. Et le succès aurait été encore plus grand je pense. Combien de PCistes ont ralés (et de MACeux aussi) à cause de ces choix ?
Il y en a toujours qui ne seront pas content, mais la c’est vraiment qu’apple fait expres. Si le DD etait un IDE 3,5 et il y avait 2 USB de plus , j’en prenais un d 'office!

Mouais. Il faudrait vérifier dans le contrat de garantie pour etre sur, mais franchement j’en doute.

De plus, tu peux reinstaller mac os x avant de renvoyer en garantie. (enfin si la panne le permet encor)

Si tu ne te trompes pas, NanoTek, alors la Apple perd la sympathie que j’avais pour eux…

Et qu’on ne me dise pas que de toutes façons ca représente rien :smiley:

:heink: ??? premiere nouvelle. Et à mon avis c’est n’importe quoi.
Les Linux PPC sont quasiment à 98% utilisés sur des machines apple.

De toute manière je vois pas en quoi changer l’OS de la machine peu faire sauter la garantie.
De meme que ta garantie ne sautera pas si tu reformate toi meme ton DD :smiley: :smiley: :smiley:

Je vous ai déjà dit que des sociétés comme terrasoft vendaient des mac et des serveurs IBM PPC sous Linux Yellowdog ? (au US only cependant :frowning: )
http://www.terrasoftsolutions.com/products/apple/

Ahhh quel sacrilége que de vouloir mettre du Linux sur un Apple :o , alors que MacOsX est nettement au dessus du lot.
C’est comme vouloir mettre Windows sur un Pc :whistle: :smiley:

PPC != Apple

Y’a pas beaucoup de machines PPC en dehors de celles d’Apple.

                                                                                    http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons6/47.gif