Salut à tous. J’imagine que je ne suis pas le seul à me connecter dans le vide dans star wars racer. :o
C’est pouquoi je créer ce forum pour demander si quelques’uns seraient intéressés d’organiser des parties. Veuillez répondre svp. Plus il y aura du monde à répondre, plus nous pourront organiser des parties.
Je vous invite aussi à vous inscrire au groupe: http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=117862921577069&ref=mf
Soyez nombreux :super:
Mouhahaha ton lien :paf: personnellement il n’avait pas perdu le colis qui était bien arrivé à destination, mais le contenu (gtx 280). Et j’attends toujours leur remboursement :paf:
Et pour le jeu, je te rejoindrais une fois que j’aurais mon nouveau lecteur dvd car le mien est mort (rip) hier :paf:
Edité le 03/05/2010 à 12:12
ok
quand vous serez prêts vous me préviendrez ici ok? Histoire de se donner des horaires.
Edité le 05/05/2010 à 16:59
c’est justement pour ca que j’ai crée ce sujet. si y avait du monde je ne crois pas que je l’airais lancé (le sujet):yeux2:
bref, si qqn tombe sur ce sujet et est intéressé pour faire des parties, je suis partant.
Au fait zendriveur, ca ne te dirait pas toi?
Ok je comprends. mais bon je voulais juste savoir comme ca c’est tout
un chef d’oeuvre ce jeu, je l’ai plus helas, mais j’ai le 2 sur ps2