Qui va sacheter battlefield 2142 - sondage sur bf 2142

Bonjour :hello: , je veux juste savoir si vous aller vous acheter battlefield 2142 dès qu’il sortira. si il existe un topic sur sa faite le moi savoir merci.

:jap:

salut , je suis pas le seul couche tard ici :lol:

moi c est oui , car fan de BF 2 et j ai entendu de bons echos de BF 2142 sur BF2 live de betatesteur et meme certains lecteur de clubic ont pu y jouer .

j attends Ennemy T erritory Quake Wars aussi , je pense acheter les 2

Sans vouloir jouer mon boulet, l’acheter encourage la fainéantise des développeurs … ET:QW à l’air largement mieux :confused:

C’est pas trop le forum (matériel) adéquate mais bon…

Pour répondre à ta question : Non je ne vais pas acheter 2142! C’est juste un gros mod de bf2 qu’ils font payer le prix fort. Donc non merci.
Je vais, tout au plus tester la demo…

:hello:

Pareil autant j’accroche à BF2 autant celui-ci me laisse froid :frowning:

Perso je l’acheterai pas quand on voit que sur le 2, plus de la moitié des serveurs, dont les officiels, ont plus de 300 de ping, je trouve ca assez lamentable… J’ai été très déçu par le 2 alors voila … Et puis je preferai l’ambiance 1942, mais la le prochain va etre futuriste donc … tampis :bounce:

Probablement pas d’achat de BF2142 en vue.

Ca dépendra si :

  1. il y a une démo pour tester…
  2. Du nombre estimé de patches qu’il faudra pour rendre le jeu à peu près stable et jouable…
  3. la sortie de ET Quake Wars est fortement repoussée…
  4. Du prix de vente, car deja dit plus haut. C’est qu’un gros Mod pour BF2 après tout.
  5. Du nombre de bons jeux qui pourrait sortir en même temps.

PS: c’est pas vraiment la bonne rubrique pour ce topic

Je te redirige vers un forum plus approprié: jeux vidéo>jeux PC :wink:

Merci pour ta patience :jap:

'manque une option “je vais m’acheter un Bescherelle à la place” :whistle: [:shy]

Je ne le prendrai pas parce que j’aime pas le futur… je ne parle pas du Bescherelle mais du jeu :pt1cable:

Une Bescherelle c’est pas au rayon jardinage chez Leroy Merlin, petite bêche à manche court?

Aucune chance que je l’achète. BF2 sorti il y a plus d’un an en est encore au patch qui corrige les patch. Il est pas fini ce jeu et il en vendent déja une suite.
Quand EA arrètera de me prendre pour un idiot on verra.

Cet avi n’engage que moi, mais pour info, j’ai du me taper la réinstallation du jeu deux fois à cause de leurs patch mal foutu qui empéchaient de jouer (plantage/crash)

Pour ceux qui me diront il fallai faire une sauvegarde des fichier avant de patcher: pour moi un patch à la base c’est tester par ceux qui le font, un ou 2 bug d’accord, mais deux foi l’impossibilitée de jouer non.

Moi je sais pas!Si EA evite les 26 extensions apres, je pense que oui!Mais faut voir ce que vaudra le jeu aussi :neutre:

T’as oublié j’attends la démo :slight_smile:

ce sera pas avant un moment la démo!

Bah quand il sortira :o (début novembre ? Eh puis je penses pas que je vais l’acheter, je pense plus à Test Drive unlimited :smiley: )

Si il est innovant, je l’acheterai moi aussi!

mais oui mais oui…je sais que je n’aie pas prix la bonne catégorie mais je voulais des réponses et comme celui ci est plus visiter… :paf:

mais merci de votre avis sa va peut-être me dissuader de l’acheter :neutre:

merci et bonne journée :stuck_out_tongue:

Tu sais ça c’est l’avis des joueurs, peut etre qui sera très bien (ou tres naze) !? :neutre:
Faut attendre la démo :smiley:

ça devrait pas trop trop tarder d’ailleurs :smiley:

Salut tous le monde,
Je ne pense pas l’acheter parce que j’ai participer a la béta et je le trouve moins fun que les deux autres.
Il faut dire qu’il ne ce sont pas trop foulé chez EA on prends les mêmes idées et ont recommence moi je l’ai pas trouvée top.