Qui va aller voir Elektra ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56029.html

En ce jour de la femme, qui va aller voir cette adaptation de la BD avec une actrice physiquement intelligente ? :love:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/37/24/18410066.jpg

http://www.blogography.com/photos/jengarner.jpg

Perso, j’ai vu la bande annonce ce weekend et ca me fait penser a tigre et dragon melanger avec X-men :smiley:

Mais ca peut etre sympa, donc j’irais le voir… pour l’histoire bien sur :smiley:

:lol: ta deuxième image :smiley:

Moi aussi j’irai le voir juste pour l’histoire [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bof Jennifer Garner… :confused:

pour ceux qui on aimé dardeveil, c’est « voyable »… mais bon meme pour l’actrice bof…

c’est sur que c’est pas avec un synopsys original comme ça qu’il vont faire un film culte :stuck_out_tongue:

reponse 1 :smiley:

J’y vais pas :smiley:

J’ai pas du tout aimé DareDevil, donc celui-là, je zappe…

moi j’aimerai bien qu’elle vienne me voir :o

plussun :o

ce qui est marrant c’est que jenifer gardner fait ce film uniquement parceque sa participation a sdaredevil l’y oblige (par contrat)

elle a annoncé des le debut qu’elle savais que ce film ca serai un baton de merde

faut pas avoir d’amour propre a hollywood

Jennifer Garner elle s’appelle la madame :o [:matleflou]

Eh ben même si elle dit elle même que son film est tout pourrite je serais quand même dans la salle par respect pour elle :o

:smiley:

Si je devais y aller, ce serait vraiment que pour Jennifer Garner, et les combats (et encore), mais l’histoire a l’air bien bien bidon…

je l’ai vu, me demander pas comment :lol: j’ai tenu 20 minutes pas plus tellement c’était nul.

Je croyais que ca allait être bien au-dessus du navet Daredevil . . . et bien nan d’ailleurs je me suis endormi lors du combat final mon pote m’a dit que j’ai rien raté . . . le film était juste au-dessus de DD :frowning:

J’hésite à aller le voir ce soir… Y’a quoi sinon au ciné cette semaine ?

Je voulais trop aller le voir mais vu les critiques et vos impressions, même jenny ne me tente plus [:yeoh]

après avoir vu « 30 sinon rien »… bah je la trouve vraiment gaulé comme un sac :vomi:

faut pas exagérer non plus :P, elle est mignonne le problème c’est qu’elle a choisi 3 films pourris d’affillée [:matleflou]

J’ai été voir le film hier au Gaumont Grand Ecran Italie (l’idéal pour un film d’action avec des effets spéciaux), et bien en effet, c pas très fameux, fallait s’y attendre ! [:austindangerpowers]

Scénario pas original du tout, c du déjà vu, ça n’a de Marvel que le tout début et le concept « super héros », mais rien d’autre. Les pseudos réflexions intellectuelles entre le sensei et son élève sont vraiment affligeantes, l’histoire d’amour (qui se repère à 10 km) n’est pas crédible du tout, c du style « oh tiens, je tombe amoureuse et j’embrasse alors que je connais même pas le type ». :whistle:

Pour une tueuse froide et cruelle, c dingue avec quelle vitesse elle tombe amoureuse, se fait des amis et dandine du popotin dès qu’elle le peut. :fou:
Et attention, sa grande préparation avant un combat… c marcher en roulant des hanches (on dirait qu’elle fait un défilé sur un podium) et se déshabiller un peu pour montrer un bustier rouge flashy et un fut’ bien moulant, très crédible encore une fois, on fait tous ça quand on se prépare pour un combat éventuellement mortel. :lol:

Cependant, les effets spéciaux sont propres et beaux, la petite fille et le sensei (Terence Stamp) sauvent un peu le film, très bons tous les 2 ! :oui:

Ok c’est décidé j’ai changé d’avis, je ne vais pas le voir :smiley: