QUI UTILISE LE P2P? - venez dire votre mot ;-)

ce sondage se base sur la taille des téléchargements et non pas sur leurs nombres.

se sont donc des moyennes vous pouvez par exemple télécharger un jeu (légalement bien sûr) de 4 Go un jour puis ne rien télécharger d’autre pendant 1 mois et faire partie de la catégorie “un peu”

voilà :pt1cable:

Quel rapport avec le forum logiciel ? :confused:

Les sondages nimportnawak ! :pfff:

+1
il sert à quoi ton sondage ?

Un peu,
beaucoup,

à la folie!!!

:paf:

si tu vois un rapport entre le p2p avec le forum hardware ou o/c ou encore Photo et Vidéo numérique tu me feras signe :ange: :paf:
et le p2p faut utiliser un prog tu crois pas ? -> logiciel

En quoi le sondage c’est du n’importe quoi ?
si vraiment tu trouves ça inutiles, tu passes ton chemin
pour d’autres, ce sondage peut leur être utils et tout le monde ne peut pas avoir le même avis que toi :o :na:
breff … :sleep:

Ben explique nous en quoi ce sondage t’es utile personnellement …

on est des gens ouverts qui ne demandent qu’à comprendre et à s’enrichir chaque jour grâce aux forums…

mais là, je vois pas trop

Outre l’intérêt du sondage, moi ce sont les propositions qui m’ont bien faire rire :lol:
ou alors manque des proposition au dessus de “à la folie” :ane:

franchement, tres peu utile pour moi à part savoir la taille des dl des gens mais bon … :riva:
ce que font les autres je m’en tape
mais c’est que mon avis et si l’auteur du topic nous a pondu ce sondage c’est que ça doit lui apporter/renseigner qq chose
faut lui demander :o
mais j’ai horreur des réponses a 2 balles style : topicalacon ou sondages nimportnawak :pfff:
si c’est pour répondre ça c’est pas la peine, tout le monde s’en passera volontier

j’evite autant que possible le p2p

tu me donnera l’url d’un sondage “utile” sur les forums clubic…

le plus intéréssant est de savoir ce que les gens font de l’utilisation du P2P.
parce qu’il est toujours intéréssant de s’intéréssé aux autres :sol:

… et tu me diras en quoi c’est utile et intéressant de savoir que 30% des forumeurs téléchargent xx Mo, 20% -> xxxMo etc.

enfin bon, si ça te fait triper …

ciao

:ouch:

moi = :ange:

je ne telecharge pas à la folie que les jours qui ne finissent pas en "i" :stuck_out_tongue: :paf:

Sondage complétement débile…
Si tu veux t’intéresser aux autres, engage toi plutôt dans une oeuvre humanitaire, tu y seras plus utile…

bof sans aucun intérets le sondage :grrr: