Qui travaille de nuit ?

un peu comme moi :wink:

:pfff:

c’est a dire?

le fake quote :lol:

a peu prés meme parcour

Ca m’est arrivé de travailler de nuit mais jamais des nuits complète.
J’ai travaillé pour le support informatique du Sénat et lorsque la séance se poursuit la soir ça peut parfois finir vers 2 ou 3h du mat’.
En général c’est calme et j’aime assez bien car on a toute la journée le lendemain pour faire ce qu’on veut. Par contre je ne ferai jamais ça tout le temps, vivre en décalé quand on est en couple c’est pas génial !!

moi aussi je bosse la nuit je fais ceci point, les CV merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

moi aussi je bosse la nuit je fais ceci point, les CV merci

ta vu j’ai écrit ca deux fois, bizarre non?

Bug du forum en plastoc injecté

moi je bosse autant le jour que la nuit. Il m’est déja arriver de bosser plus de 4 jours non stop pour le démentelement et la mise en place du nouveau systeme info du CERN.

:smiley:
Mon topic tout pourri a pris forme :MDR
Merci à daruine pour ses remarques pertinentes :o

C’est juste un tomic pour partage notre expérience à chacun, stou !
Perso je trouve ça intéressant, du moins au début, mais c’est longuet à force :confused:

je travaille de nuit depuis début Mai :hello:
5 nuits par semaine

Tu bosses dans quel secteur ? Et ca te plait alors ? Tu reviendrais à un horaire de jour plutard ?

Bah amene du boulot si tu t’ennuies … :paf:

je suis régleur de machines de production, depuis que je suis de nuit mon statut est le meme mais je m’occupe uniquement d’une machine dont les produits finis(tubes donneurs) servent pour le jour.je travaille dans le secteur pharmaceutique (entreprise fabricant des poches à sang).pour rien au monde je ne retournerai de jour ou de moins pas sur mon poste précédent.
il est vrai que la prime de nuit est intérréssente mais la vie de couple c’est pas top(quand j’arrive le matine elle se lève et quand elle rentre du sport le soir je pars :neutre:

ps:pour ceux qui auraient mal lu si vous vous vous faites faire un don du sang et que vous voyez un problème sur le tube entre l’aiguille et la première poche ; ce sera à cause de moi :frowning: (ou les deux autres opératrices qui font tourner cette machine je jour)

bin moi je travaille aussi tard la nuit mais bon, soit mes neuronnes ne sont plus en états pour venir poster ici, soit je suis trop occupé à surfer sur les sites de culs :paf: (je déconne, tout le monde sait que Sini est trop sérieux pour ça hein :ane: :MDR )