Qui testait les nouveaux antivirus?

Salut! :wahoo: J’ai une question à vous poser: le dernier temps on compare Avast et UNA aussi que par exemple Norton et Kaspersky.Je sais qu’UNA est une nouvelle programme et ses charactèristiques ne sont pas pires que celles d’Avast.Qui l’a utilisé?Je voudrais l’installer à mon PC. Si vous avez quelque information, j’attendrai à votre réponse :??:

j’ai testé les 3 autres mais pas celui la
mon choix est fait, Kaspersky pour un “power user” et Avast pour un particulier peu friand d’internet

Je suis d’accord avec vous. Kaspersky est trop “lourd” pour les gens qui préfèrent la simplicité et qui n’ont pas besoin de tous les modules présentés dans les dernières versions.Outre cela il prend beaucoup de mémoire.Je n’ai pas assez d’information conçernant AV Avast,mais on m’a dit que l’interface pour “home edition” est horrible.Ce qui concerne UNA, j’ai déjà trouvé qch dans le site officielle http://www.una.ua/

tant qu’a payer je prefere garder celui que je connais bien, c’est a dire kaspersky, aussi fait par des russes :smiley:

:stuck_out_tongue: si je ne me trompe pas, UNA est Ukrainian National Antivirus, c’est à dire crée en Ukraine mais pas en Fédération de Russie :non: Je suis contente que tu as déjà fait ton choix en faveur de Kaspersky.Quant à moi, je cherche toujours les nouvautés,c"est pourquoi je m"intéresse aux nouveaux programmes telles qu"UNA,Avast etс > je voudrais apprendre les résulats de tests ou d"utilisation si quelqu"un les déjà utilisé :sarcastic:

Salut,moi j’ai AVAST depuis 1 mois.Il n’est pas très simple au début (l’interfacce est vraiment nul mais il y a des skins qui s’ajoutent avec les mj).J’ai testé Bitdefender aussi mais je vais rester sur AVAST.Je dirais qu’il est a utiliser en prévention et pas pur éradiquer un virus (il ne sait rien faire si tu ne génères pas une base de données des fichiers que tu as sur le DD). :pfff:
Donc si tu as un bon firewall (KERIO) + AVAST,que tu n’échanges pas trop de données avec d’autres ordi c’est bon.Son p’tit + est le scan résident que tous les freeware n’ont pas. :wink:

oui l’étude comparative a été faite.

tu trouveras ton bonheur

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=13107&cat=6&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=68#t84603

Kaspersky à l’air de sortir du lot.

je l’utilise depuis longtemps et je n’ia jamais eu de proobmème jusqu’à aujourd’hui.

si quelqu’un sait me dire pourquoi il ne veut plus faire les msies à jour ce la m’aiderait beaucoup.

le message rapporte que ma clef a expiré alors que c’est loin d’être le cas.

merci de vos réponses.