Qui s'est abonné en ligne à Canal+/CanalSat ?

:hello:

Deuxième question de la journée pour ma part…
J’ai pris un abonnement Canal+/CanalSat à partir de leur site web dimanche dernier, pour profiter de l’offre de Noel et de la remise supplémentaire pour abonnement en ligne.

J’ai bien reçu un mail de confirmation de commande immédiatement après ma validation.(c’est à dire dimanche)

Mais depuis, plus de nouvelle. Pas de numéro de client qui apparait dans mon espace perso, pas d’infos, sur l’envoi du démodulateur (livré sous 4 jours ouvrés normalement), rien du tout.

Pour l’instant, je ne vais pas les appeler vu le n° surtaxé… Mais je voulais juste savoir si certains d’entre vous s’etaient abonnés en ligne, et combien de temps ca avait mis pour qu’ils recoivent leur demo, ou au moins des nouvelles par mail…

Merci à tous ! :wink:

Serais je le seul idiot à m’etre abonné en ligne au lieu d’aller tout simplement chercher le matos chez un revendeur à 10 km de chez moi ? :neutre:

:oui:

Oups … pardon ! :ane:

:’(

Je te redirige vers un forum plus approprié: Audio, MP3 et Home Cinema :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut à toi,

Je suis abonné à canal sat par adsl. Tu ne precises pas si tu l’as par la TNT, ADSL ou par le sattelite.
Si tu voulais t’abonner par TNT ou SAT tu aurais du le prendre chez un commercant agréer en 2 heures tu as le service chez toi. (apres activation de ta clé par téléphone)
Dans le cas de l’adsl, ca peut prendre plus de temps car c’est ton FAI qui doit t’envoyer le décodeur.

Il faut que tu sois plus précis dans ta question.

++

L’abonnement a été fait par leur site pour Canal+ le bouquet et CanalSat par satellite. Je sais bien que ca aurait été plus vite en allant chez le commercant, mais il y avait une prime de 35 € en s’abonnant par le net…
Toujours pas la moindre nouvelle de mon abonnement…C’est peut etre normal, je ne sais pas, je voulais juste connaitre le temps moyen des clubiciens qui ont suivi la même démarche que moi…

Merci à tous

Je pense qu’ils ont été débordés par cette offre, et que tu recevras ton matos avec quelques jours de retard :neutre:

:paf: Et puis ton n° de tél surtaxé n’est rien par rapport aux 35 euros que tu es censé gagner :wink:
L’avantage que tu aurais eu si tu l’avais pris chez un revendeur, c’est qu’en cas de défaut sous garantie ou de panne suite à un orage (et ça arrive fréquemment), ça t’aurait coûté moins cher et plus rapide de le rapporter chez ton revendeur que de payer les frais de renvoi chez C+ :neutre:

Je crois que tu as (malheureusement pour moi) raison et j’aurais mieux fait d’aller directement chez un revendeur… Toujourd pas la moindre nouvelle de leur part…

En tous cas, je conseille vivement à tous ceux qui souhaitaient s’abonner de passer par un vrai magasin, et de fuir l’abonnement via leur site web ! :neutre:

quelle différence y a t-il ? quelle est le meilleur mode de réception ?:confused:

Il y a une grosse différence … Canal SAT est comme son nom l’indique reçu par le SATellite :wink:
Par la TNT, ça m’étonnerai que tu reçoives Canal SAT :confused:

Si maintenant c’est possible d’avoir canal plus ou canal satellite via satellite ou adsl. Il y a des offres des FAI pour avoir canal+ en mm temp. Ayant envie d’avoir canal plus je me tate pour passer soit via satellite soit via adsl

Si tu lis bien mon dernier post, tu t’apercevras que je n’ai pas dit le contraire :wink:

Cadeau :wink:

Il y en a bien qui prétendent qu’on peut recevoir la TNT par satellite… aprés, faut pas s’étonner de lire le contraire… :ane:

Dans ce cas, ce n’est pas TNT mais TNT-SAT, soit 19 chaines gratuites au lieu de 18.

Il faut être précis parfois :smiley:

Et donc d’un point de vue technique quelle est le meilleur mode de réception ?

:neutre: ça dépend de beaucoup de critères !
Tu es en appartement ou en pavillon ?
Tu as l’Adsl en 512 ou en 8M ?
Tu as le câble ?
Etc…

Appartement, dégroupé total et en faisant un test de ma ligne sur canal + j’ai la possibilité de passer par l’ADSL pour recevoir canal+

bonjour a vous tous voila j’ ai rechercher se topic sur internet et je l’ai enfin trouver:) j’ai exactement le meme problème que toi snoopy10, j’ai effectuer une commande sur le site de canal+ pour l’offre tnt hd 3etoiles mercredi 6janvier a 15h tous s’est bien passé j’ai reçu le mail de confirmation de commande immédiatement aprés ma validation. Depuis plus de nouvelle non plus pas de numéro client pas d’infos pas de mail plus rien cela m’inquiete un peux car j’hésite a allez en magasin pour acheter le démo se que d’ailleur j’aurai du faire toute suite au lieu de passé par internet mais j’ai peur que aprés je recoive mon démo par la poste alors que j’en aurai déja acheter un en magasin je vais encore etre patient peut etre qu’il son déborder je n’en sais rien je suis dans le meme cas que toi snoopy10 tu n’est pa seul:)

merci a tous;)

:heink: du 6 janvier à 15h … ça ne fait que 48 heures à peine !
A 15h, ils débauchent, on va dire qu’ils traitent ton dossier le lendemain (donc le 7) dans le meilleur des cas et si la météo neigeuse permet au personnel d’aller travailler, plus le temps de préparer tout ça dans un entrepôt éloigné, plus 48h de transport, etc …
Mais si je comprend bien, ton achat-location concerne la TNT et non C+, alors dans ce cas ce n’était pas la peine d’aller sur le Net, tu allais en boutique (grande ou petite), tu prenais une boite avec sa carte à l’intérieur, tu branches chez toi et ça doit fonctionner théoriquement. En insérant la carte à puce de la boite, celle-ci se valide automatiquement au branchement du démo.
Un truc m’échappe … :confused: