Qui serait partant pour un concours d overcloking? - en france biensur

[/QUOTE]ChristTheGreat Écrit le 18/12/2006, 16:20:05
En 2hrs, pas le temps de monté un dry Ice

Je suis completement d’accord avec ca…puis, faut certaine notion de froid avant de manipuler tout ca…c’est un poil dangeureux quand meme…

dry ice ? :??:

moi en 2h je te monte le pc complet :neutre: + tous les ventilos / rad + pate :oui:

Oui, mais ce que je veux dire, c’est que en ayant mon permis je pourrais bosser un peu et avoir de l’argent pour pouvoir venir :smiley: . C’est de la logique :paf:

Je sais :wink: . Ca serait de l’o/cing de base avec de l’aircooling, voir du watercooling :super: … et puis il y’aurais de la guiness [:woohoo]

tu n’as jamais o/c et tu traine sur le forum overclocking ? :nexath

Disons que j’ai lu plein de tuto et que je sais comment faire pas à pas :wink: . D’ailleurs je suis bien souvent ici à "essayer" d’aider les gens :super: . Je m’amuse quelque fois à o/cer ma RAM @ 215 Mhz, mais j’ai la flemme de désynchro… je répète, j’attend de gagner un peu d’argent :smiley:

En gros tu hésites à toucher quelque chose de peur de ne pas pouvoir réparer financièrement les dégats ? :paf:
J’ai connu ça. :ane:

Voila surtout que j’ai acheté mon PC il y’a 8 mois maintenant 2000euros :paf: . Et que je suis étudiant :oui:

2000 € ? :heink:
Me souviens plus des tarfis de l’époque mais ça me paraît cher non ?

Quelqu’un qui s’échappe de l’azote liquide sur la main, perd sa main, car c’est entre -90 a -200C :ouch:

Dry ice = Glace Seche :wink:

En 2h, si je fais pas vraiment de tunning, et que j’ai des chose de base, windows est installé :stuck_out_tongue:

A l’école, on avait fais un concour de montage de PC, matos tout près, boitier sans entretoise, CG, DD, mobo, ram, (proc déjà installer sur la mobo), USB etc…, record de l’école établi par moi et un de mes pote… Respectivement: 6min 45, et 6min 48s :MDR

Sinon, si je prend le temps de tuner le pc, en 2hrs, sa semble bien Tout monté pate etc… fillage bien placé, avec des attaches, pour gardé les fils ensemble :paf:

Non, c’est ca avec une Hiper Type M 580 W, un écran Belinea 19 pouces, une souris Logitech MX510, un clavier Saitek Eclipse. Je l’ai payé 440 euros mon processeur et 400 euros ma carte graphique :paf: . Oui, mais bon je ne regrette pas, c’est le but du jeu :neutre:

Ah d’accord avec l’écran et la souris et le clavier. :jap:

[:themika]

Tu t’es planté de topic :paf:

Complétement. :paf: