Qui serait partant pour un concours d overcloking? - en france biensur

on fais deja ca :riva:
on veut test une grande manif

Non non pas furieux c’est sûr :wink: :paf:

:smiley:

en ce moment c vrai que j etais pas trop ici
je passait plus de temps a bencher et regler ma config
je recois un new opty 165 demain
je vais pouvoir re m amuser :slight_smile:
c est prenant d essayer d avoir des WR , le plus interessant c est que tu sais les scores a battre et ca donne des points =)

Je sais ce que c’est. :wink:

t inscrit sur hwbot?

Il y avait bien le montgallet tour pour le montage de pc qui était comme tu décris.

pour l instant la seule bonne idéé qu une personne a eu c est :

Pour un vrai concours d’oc, faudrait attribuer 2 heures par personne sur la même config et demander un spi 8M avec un 3Dmark 2001 et faire les comptes apres… Ca fait clocker RAM, CPU, GPU, RAM CG et Chipset en très peu de temps de même qu’optimiser tout un OS.

bulle d eau t aurai du mettre en titre de topic

qui serait partant pour un concours d overcloking ?

pour avoir une idéé de combien de personne d ici participerai
si tu rassemble le nbre de personne de chaque site on verrai si c est valable d essayer d en faire un :wink:

Organiser une manif pareil c’est très dur à gérer. :wink:

on sait pour l instant il y a deja pas mal de passionnés qui en parlent
voir si c est faisable et si ca vaut le coup

pour l instant on en parle , le concours n existe pas
c est le desire d overclockeurs

donc si on abite au canda c’est raté ? :frowning:

ben prend l’avion

On invite pas ce mec la http://www.youtube.com/watch?v=ZOWdqa6gmZU…related&search=

:MDR :MDR

:MDR :MDR

Salut a tous,

Je suis d’accord pour que le mec qui transforme ca config en chambre froide sur la video de youtube, ne participe pas…en tout cas, ca fait bien délirer son affaire…c’est puissant

C’est un vrai o/cing :oui: … alors, toujours partant :smiley: ?
Moi perso ca me tenterais bien, mais il faudrait que j’ai le permis avant, car j’habites vers Nantes et je suppose que ca serait à Paris :whistle: . Mais moi ca serait juste pour voir, pas pour o/cer car je connais que théoriquement… mais disons que ca m’attire de plus en plus ce “sport”. Tiens par curiosité, vous avez quels âge vous ?

PS: Non non, je ne suis pas pédophile :smiley:

En 2hrs, pas le temps de monté un dry Ice :MDR

Si tu n’as pas le permis, il y a bien d’autre moyen de transport…

[:woohoo]

moi je veux bien venir oc si vous me filez 1500€ je vais chercher le matos chez grosbill en coup de vent :ane: et je m’occupe de tout :paf:

moi j’ai le permis mais va transporter un pc complet en transport en commun :heink: ?
une tour à 10/20kg + ecran + clavier + souris …

:pt1cable: :pt1cable: