Qui se craque ici ?

humm je vois qu’il y a des prOs :stuck_out_tongue:

Pour ma part:

  • Doigts
  • 1 orteils après un accident :smiley:
  • Poignets (des espèces de craquements de barbare le matin…)
  • Genoux
  • Dos
  • Chevilles
  • Le “haut du fémur” quand je reste un moment assis (j’sais par contre pas si c’est un craquement pour la même raison)
  • Le cou
  • Le nez… :smiley: Très bizarre en fait, je me pince le nez assez haut, je tourne légèrement et… craque. :smiley: Bon, la raison n’est pas du tout la même que pour les articulations (et j’ignore pourquoi je fais ça), mais ça reste drôle et ça s’entend assez bien certaines fois. :wink:

70 cent> Je fais entre 6 et 10H de sport par semaine, donc pour moi ça change rien. :wink:

le prof de sport a dit que le faite de se craquer est que tu fait pas de sport :neutre:
apparement il a dit de la m*rde :paf:

lol oui car moi je sais que je fais du basket et que cest pas bon pour les doigts, poignets…Cest "grace" au sport que jai commencé le craquage…

Ca doit pas mal dépendre des gens aussi, je suis plutôt dans une famille de "craqueurs" en général.

Cest comme la clope faut jamais commencer lol( craque) sinon cest trés (craque) dur pour arreter (craque) pis je pense pas que l’utilisation d’ordi, console (craque) permet de pouvoir arreter. (craque!) il parait que doigter des filles serait la solutions au pb mais jai testé et pour moi ça marche pas je me craque tjrs (craque!)

6 craquage pour cette reponse…(craque pour la route)

moi je fais craque craque :paf:

j’ai trouver la cause du “craquage” definition
le prof de sport n’a pas tout a fait tord en faite

:oui:

Je craque beaucoup, surtout après avoir arrêté la gym.
le cou, le dos, les coudes, les doigts…souvent c’est la conséquence d’une chute.
J’aimerai bien arreter, mais souvent je le fais sans m’en rendre compte :confused:

pluzun

Il manque une réponse du genre "Obiwan se fait craquer uniquement la rondelle". :ane:

oui mais ça ne parle pas du craquement volontaire et abusif

Et pourquoi pas ? :smiley:

+1 !

Moi, j’ai mon genou gauche qui craque quand je fais des efforts avec mais ça s’entend pas, je le sens surtout. Sinon non, je ne fais pas trop craquer mes articulations. Sauf là, avec ma cheville en miettes. :confused:

J’ai jamais reussi a me faire craquer les os comme certains le font :ouch: (j’ai pas vraiment essayé non plus d’aileurs :o).
Donc a part quand je m’etire, je ne craque pas :o

la chance…
jviens de me retourner un doigt au basket, du coup jpeux pas le craquer ni celui a coté, chuien crise de manque la lol

Soit fort :o
:smiley:

jai des mains en bois putin ça travaille

Chope quelqu’un et fait lui un controle cervical, ca te detendra :paf:
Sinon j’ai aussi connu ca les ballons de basket receptionnés avec le petit doigt :’(