Qui pour remplacer wow?

Alors j’ai eu la chance de faire 5 bêtas ==> tester Templier niveau 19, assassin niveau 17, spiritmaster niveau 15.

L’assassin est une très bonne classe avec un gros Dps mais il faut quand même des potions avec soit (te conseille d’ailleurs l’alchimie comme métier + cuisine), tout comme le ranger il peut se mettre en mode furtif (et oui le ranger aussi :wink: ) … par contre je n’ai jamais réussi à enchainer + de 2 mobs à la fois ^^

Le templier, excellente classe très résistante, aucun souci pour se faire des pack de mobs… seul hic: c’est sur le long terme ^^ car très faible Dps…

Le spiritmaster c’est un sorcier avec un pet mais avec bcp moins de Dps… un peu comme le démoniste sous wow :wink: mais plus fun à jouer je trouve

pour ma part, ma Légion va s’établir sur “Suthran” coté Asmodéen :slight_smile: (je suis le Gm de celle-ci :wink: )

comme serveur Français:

Urtem
Vidar
Suthran

ben un de mes amis va faire un ranger il l’a testé jusqu’au niveau 19 … il adore mais faut pas avoir peur de pleurer car les premiers niveaux (10 -> 16) sont très difficile à faire…

Si tu te lance dans la création d’un topic je t’aiderai :wink:

Juste pour ton info, Vidar est considéré par beaucoup comme un serveur regroupant des gens voulant pratiquer du Rp à haut niveaux; en effet Ncsoft n’a pas mis en place de serveur Rp ==> la communauté Aion a décidé d’établir ce genre de serveur sur Vidar…

si tu n’a pas peur de mourir, viens me défier sur Suthran :slight_smile:

Oui, exact ils vont jouer comme si ils étaient leur personnage… ça peut être chouette si tout le monde respectent ça; l’histoire d’Aion est très vaste et permet énormément de chose niveau Rp.

Si je peux te donner un conseil pour toi qui va débuter sur le jeu: Cueille un maximum dès le départ !!! crois-moi c’est très utile pour la suite des évenements (essaye d’être à 49 en cueillette avant de passer ton niveau 10 !!! car après tu ne peux plus cueillir dans la première zone et ça risque d’être un handicap pour la suite) surtout qu’il y a des quêtes de cueillette qui recquiert un certain niveau et que si tu coinces tu n’a pas accès à la suite de la quête …

Le craft est très costaud et demande beaucoup de khinas aussi… ne pas hésiter à tout ramasser sur les mobs même les choses inutile !

Si tu préfères le coté Asmodéen, la porte de ma Légion t’es ouverte :wink: (te filerai le lien vers notre forum qui est déjà bien complet)
Edité le 18/09/2009 à 15:36

Mais de rien, pose si besoin :wink:

Tu peux commencer à Crafter une fois que tu atteint la capitale c-à-d niveau 9-10 suivant ton évolution des quêtes.

Be ndisons que les crafts sont longs et assez pénible au début ==> concentres-toi sur les principaux qui feront performer ta classe… pour assassin j’avais pris: Fabricant d’arme & Alchimie

Non, on ne peut pas porter de bouclier !!! Moi j’utilisais 2 dagues, ça fournissait un très bon Dps :wink:

J’ai sû créer et bloquer mon perso à 1h30 du mat lol mais au moins le jeu est en Français
Edité le 19/09/2009 à 08:57

Non il faut prendre ses 3 là

Pour info, sur le serveur Suthran, on manque d’Elyséen :slight_smile:

cool si on est sur le même serveur :wink:

Très jolie, j’ai fait un perso féminin aussi :slight_smile:

Pour info, je confirme, j’ai fait une invocatrice :wink:

Tu as trouvé ton pseudo ?

lol on verra ce soir si les serveurs tiennent le coup lol

J’ai fait ma mise à jour vendredi soir, sans aucun souci :slight_smile:

T’as une freebox ^^ moi j’habite en Belgique

Ok cool

Voilà, reprise du taf ce matin ^^ … mon spirit est passé niveau 16 :slight_smile:

si tu veux me croise, ma Légion se nomme “Inferno”…

Je ne sais pas si tu es allé jeté un oeil mais il y a un nouveau site Officiel pour Aion, méchamment bien réalisé avec l’armurerie incorporée :slight_smile: + l’équilibre des serveurs, le nombre de % de classe sur les serveurs etc etc