Bonjour, je voudrais savoir c est quoi ce message d erreur qui m’empêche de joué avec spécial force merci deja de votre aide
message erreur:
mods/bf2/shaders/lightning.fx not foud!!!_DO_chek your working directory,_AND_sync
your shaders folder beforce calling upon your local rendering programmer/GP.
(really!)
moi j ai eu ce probleme ossi. Perso, j ai dezipper manuellement le dossier compressé nommé shaders_client.zip ou .rar qui se trouve dans C:/program files/ea games/battlefield2/mods/bf2. Tous ce fichier faut les extraire manuellement car ceertains se sont pas dézipé tous seul et fau les mettre dans le dossier shaders qui se trouve dans C:/program files/ea games/battlefield2/mods/bf2 . Bon courage
moi aussi j’ai ce genre de problem mais tenez vous bien parfois sa marche parfois non ! re-install le jeu ou tous siplement ouvre le jeu apartir de son repertoire et non par racourcit pr info j’ai une 6200 et avant c’est le meme problem avec un 5200 Fx 256
:hello:
+1
pour mise a jour du jeu en patch 1.4.
vu la sorti de battlefield 2142, le prix de Fs a baissé donc je me l’achete meme pb, que vous je reinstalle le patch 1.4, car force speciale installe le patch 1.1 et depuis ok.
salut
:oui: :oui: :oui: c’est dur la vie mais oui faut reinstaller les patchs, car l’installation de force speciales mets le patch qui etait dispo a sa sortie.