Qui peux m'aider pour mon message d erreur - erreur

Bonjour, je voudrais savoir c est quoi ce message d erreur qui m’empêche de joué avec spécial force merci deja de votre aide

message erreur:

mods/bf2/shaders/lightning.fx not foud!!!_DO_chek your working directory,_AND_sync
your shaders folder beforce calling upon your local rendering programmer/GP.
(really!)

vérifie sur mods/bf2/shaders/lightning.fx si ce fichier existe et bien accessible…
sinon, Ré-installe le jeu…

Ta quoi comme CG car elle supporte p-e pas cette effet … :hello:

Oui, les shaders ne sont pas pris en charges par toutes les cartes graphiques (surtout les anciennes… hum)

J ai eu ce problème quand j ai lancé mon BF2 FS.
Il faut juste retélécharger ou télécharger le patch 1.3 et ca devrait marcher^^.

moi j ai eu ce probleme ossi. Perso, j ai dezipper manuellement le dossier compressé nommé shaders_client.zip ou .rar qui se trouve dans C:/program files/ea games/battlefield2/mods/bf2. Tous ce fichier faut les extraire manuellement car ceertains se sont pas dézipé tous seul et fau les mettre dans le dossier shaders qui se trouve dans C:/program files/ea games/battlefield2/mods/bf2 . Bon courage

Ou tu va pour trouver cette patch?? la 1.3

:??: jai se probleme présentement la :frowning: kekun peut m’aider ? :slight_smile:

moi aussi j’ai ce genre de problem mais tenez vous bien parfois sa marche parfois non ! re-install le jeu ou tous siplement ouvre le jeu apartir de son repertoire et non par racourcit pr info j’ai une 6200 et avant c’est le meme problem avec un 5200 Fx 256

:hello:
+1
pour mise a jour du jeu en patch 1.4.
vu la sorti de battlefield 2142, le prix de Fs a baissé donc je me l’achete meme pb, que vous je reinstalle le patch 1.4, car force speciale installe le patch 1.1 et depuis ok.

Bonjour

J’ai ce bug et malgré 2 à 3 réinstallations je n’ai pu m’en débarasser

http://netvideolive.com/clubic/bug_DC.jpg

une idée ??

version 1.6B DC final

merci

Pour moi ça a marché merci !

En gros faut reinstaller tout les pacth pour fere marcher force spéciale ???

salut
:oui: :oui: :oui: c’est dur la vie mais oui faut reinstaller les patchs, car l’installation de force speciales mets le patch qui etait dispo a sa sortie.

Heu…très bien Ok mici …Mais cela va du quel au quel pacth???

Qui pe me donner le numéro des pacths dans lordre Si c’est possible !

Mici d’avance

salut l ami

j ai eu le meme probleme , reinstalle le dernier patch en date ( pour moi le 1.41 ) et reboot le pc .

bonne chance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut l ami

j ai eu le meme probleme , reinstalle le dernier patch en date ( pour moi le 1.41 ) et reboot le pc .

bonne chance.