Qui peut me dire ce que c'est le fsb strap to NB

bonjour quelqu’un peut t’il m’expliquer dans le bios ce ke c’est que le fsb strap tu NB ? ya t’il un risque a l’augmenter sur une p5q3 deluxe ? merci

Salut,

C’est un système pour stabiliser un oc. Tu ne gagnera donc aucune perf en l’augmentant. Au pire tu rendra instable ton pc… Si ton pc est parfaitement stable n’y touche pas :wink:

ok mais j’ai un sousis , en fait ma ram ocz 1333 et reconnue comme de la 1066 par cpuz et everest , et j’ai vue sur les forums qu’on pouvait resoudre ce probleme en modifiant ce parametre la , qu’en pense tu ?

qu’en dit ton bios? à quelle fréquence tourne ta ram? (quelle fréquence fsb et quel ratio)
les joujoux genre cpuz peuvent être ambigus et ne pas afficher ce que tu crois…

ps: à propos du strap to NB, si ça peut modifier la fréquence de la ram c’est qu’on maurait menti^^ et que ça fait pas du tout ce que je crois… quelles valeurs peut prendre cette option du bios? (si c’est des ratios genre 1:1, 3:4… c’est que je me suis totalement planté et qu’il s’agit probablement du ratio de ta ram)
Edité le 29/12/2008 à 18:21

EN FAIT DANS mon bios tout est en auto mais quand je fait des bench apres avoir mis la valeur d’origine de la ram c’est a dire 667 pour la ddr3 1333 , le resultat est inferieur ! ducoup je remat sur auto mais tous les logiciel de reconnaissance de ram me dit k’il s’agit de ddr 3 a 1066( 533 mhz) alors que ma ram est a 1333 ( 667 mhz)

et quand tu met 667, quel est le ratio? car c’est le fsb 667 on est d’ac?

je pense que ça peut venir de mon processeur car pour le moment c’est un pentium 4 550 a 3.4 ghz a fsb 200 je pense que c’est lui le coupable ! lol tu en pense koi ?

Article à lire

:jap:

Pour résumer:

:jap: