Qui peut m aider avec ce configurateur pc please?

voila j aimerais changer de pc mais je ne m y retrouve plus trop avec toutes ces nouveautés.
je suis tombé sur un configurateur pc (ce mag est pres de chez moi alors je vais l acheter la)

le probleme c est que je n ai aucune idée si il faut mettre de la DDR3 ou DDR2 et surtout quelle carte grafik et carte mere.
alors si qq a juste 2 minutes pour aller voir et me dire ce que je peux changer ca serait bien sympa.

configurateur pc

PS:je peux mettre 2000 CHF et j ai deja clavier et souris.

merci


arf le lien marche pas, voici le bon


[configurateur pc ](http://www.topd.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=148)

puis allez sous pc pour joueurs

toujours pas bon pour le lien…:paf:

2000CHF ça fait combien d’euros ?:confused:

Salut,

Veux-tu un écran, des enceintes ? Quel OS (Windows, etc…) ?

++

2000CHF ca fait env 1300€

l OS est compris avec et oui tout le reste j ai, enceintes ecran.

je comprends pas le 2eme lien marche chez moi.

voici l adresse pour ceux que ca marche pas

www.topd.ch…

Est ce que tu vas O/C ?

c est pas une priorité mais si je peux oui je le ferai.
j ai deja un WC sur mon pc actuel mais dison que l oc sera pour plus tard. donc oc oui mais pas comme un malade^^

Voilà, j’ai modifié quelques petites choses :

www.topd.ch…

Dis moi ce que tu en penses.

Oui pas mal, bonne tour et alim, ce qui me chifonne le plus c’est la CM et le prix de l’ensemble , si tu achetais au détail élément par élement tu trouverais certainement mieux et moins chers :jap:
Edité le 24/05/2008 à 10:45

oui ca m a l aire bien :slight_smile:
par contre n ayant plus rien suivi des nouveautés materiel ces derniers temps est ce que de la DDR2 suffit?
parce que je suis pret a mettre qq centaine de franc si ca en vaut VRAIEMENT le coup niveaux perfs.

par contre je n ai plus envie de monter mes pc moi meme, je n ai plus trop le temps mnt et encore moin l envie, ca doit bien faire 2 ans que j ai plus monté de nouveaux pc.

Oui le DDR 2 est suffisant. Pour le montage, pour moi et pour la 1 ere fois, j’ai pas eux trop de prob, enfin chacun voit midi à sa porte.

toute ta config me plait bien y compris la tour.
et si je remplace la CM et la ram par ca est ce que j aurai des gains de perfs? parce que niveau prix c est a peine plus cher.

www.topd.ch…
Edité le 24/05/2008 à 11:17