Qui peu m'aider jeu pc snark busters ? merci

quelqu’un peu m’aider ? svp merci

Tkt j’ai prévenu, il suffit juste qu’un modo daigne venir sur le forum :smiley:

Merci de détailler ton problème.

On a besoin que d’une alerte, tu n’as pas besoin de poster derrière :wink:

Enfin vu que l’autre topic était désert, j’ai fermé l’autre et laissé ouvert celui là :ane:
Edité le 13/10/2010 à 14:13

Ce n’est pas trop l’endroit mais bon. Dernier troll d’aujourd’hui ici et je vais te répondre que :
“Oui ça va ! Je suis à l’univ sur le PC en train d’apprendre à utiliser le langage LATEX :smiley:
et toi ?”

jai un jeu pc qui s’appelsnark busters et arrivé au niveau du coffre il faut saisir un code 3411 ou 1,1,0+2,0 mais rien ! jai essayer plusieur façon mais rien afaire , a tu la solution ou je bazard ce jeu ? merci pour m’avoir répondu

Un petit effort sur l’orthographe et la présentation du post ne serait pas un mal non plus :paf:
Edité le 13/10/2010 à 15:17

excusez moi c la première fois que je vien ici je c pas trop comment sa foncionne vous comprnez ? ( jsuis blonde )! LOL


C PAS GENTIL merci

C’est juste un manque de précision vis à vis de ton problème. On ne peut pas deviner quel est le problème avec ce jeu si on n’a pas de description du-dit problème. C’est comme demander à qqun d’aider de réparer quelques chose dans la maison sans lui dire quoi en particulier.

oui tu a raison , mais jai pas pour habitude de venir ici je suis novice ( mais ont ce comprend quand mème ) !

Oui oui :wink:
Toute le monde est passé par cette case ici :slight_smile:


Par contre on n'a toujours pas plus de précisions sur le problème :/ Pour modifier un de tes messages tu peux cliquer sur éditer.Sur le premier ça évitera par la suite de devoir chercher ce développement du problème je ne sais où sur la page.

je t’explique : le jeu s’appel snark busters (objet cacher) je suis arrivée au niveau 6 et il ya un coffre codé je dois faire 32411 ou 1-1,0+2,0 je l’est fais et ce n’est pas sa donc jai fais en plusieur façon a l’enver ou mélanger mais aucun résultat ,