Qui pense passer sur Windows Vista - Tout est dit

Je le prends car compris dans mon abonement msdn pro dc je l’ai en novembre
c cool

Pour moi non : je vais passer du 98 SE à XP d’ici quelque temps… :smiley:

Non, en tout cas pas à la maison dans les deux ans qui suivent, au boulot, on verra, je pense que je devrai avoir un PC, mais le plus tard possible.

Au boulot, surement non, je vais rester sur XP pro
A la maison, très très certainement oui. J’aime beaucoup l’interface et les “nouveautés”, et le media center, ainsi que le reconnaissance vocale et les trucs inutiles comme les interfaces 3d avec transparence, moi j’adore.

Pour résumer j’en ai pas un besoin vital mais je ferai la migration quand même.

Oui

Car c’est evolution logique de Xp et etant donne qu’“il n y a pas de grosse concurrence”(a part MaC et LiNuX :MDR ) , Vista va devenir incomtournable dans l’avenir (pas dans l’immediat) car les logiciels seront adaptes a vista seulement et il y a le direct X10 :miam: ect…

Conclusion personnel
AUjourd’hui :non: :non:
Demain (dans 1 a 2 ans) oui :oui: :oui: par obligation d’evoluer

non! je passerai sur du tout linux quand XP sera obselète

sa c’est de l’argument béton :super:

Ca va demander encore un peu de temps, je pense, avant qu’il soit obsolète :oui:
En tout cas je l’espère ! :smiley:
Je ne sais pas trop si vista a changé de politique à propos de l’openGL, mais s’il sera toujours une sous-couche, ça ne me plait pas trop… :confused:

4 à 5 ans peut-être :neutre:
je passerai sans doute de tte façon à du tout linux avant ça tout en gardant une petite partition XP pour pouvoir utiliser photoshop/terragen/poser entre autre à moins de trouver une solution efficace pour les faire tourner ss nunux

Non !
Enfin pas dans l’immédiat en tout cas.
Et si je le prends ce sera avec une nouvelle machine :jap: Car j’ai un peu peur que mon portable ne suive pas vraiment :ane:

bien que j’ai largement de quoi le faire tourner, surment pas.

quand je vois les problemes que j’ai avec le SP2 de WinXP, je suis effrayé a l’idée d’acheter une licence pour un windows qui va peut etre planter autant que XP…
ils deviennent parano avec leur correctif de securite dans tous les sens, je trouve…

ce sera quand je changerais de portable dans 3ans…

Tant que ma X1600 Pro ne sera pas supportée, non. :pfff:

non,
dans un an minimum, le temps que mes applications soient toutes compatibles avec Vista.
ça me rappelle qu’a la sortie de XP, j’etais bien emm… :grrr: … avec des pilotes et applications (surtout de peripheriques) qui plantaient assez souvent, donc je prefere attendre

Moi perso je ne sais pas !

Je me pose serieusement la question, car vu le prix de la licence et vu la politique de Microsoft qui ne me plait guère…
Cependant vu que j’ai quelques jeux…et vu que ce n’est pas du tout idéal pour jouer sous Linux, je pense rester sous Windows XP encore quelques mois, et a ce moment la migrer completement vers Linux que j’installerais a l’achat de mon prochain pc (pc portable acheté sans OS preinstallé) dans 6 a 7 mois !

Non, pas pour l’instant, je suis assez d’avis sur ce qui a été dit et le temps que Vista soit
compatible avec le matériel et les drivers et avec tous les logiciels et que sa sortie soit si loin que son prix soit minime (on peut rêver :riva: )
Mais bon il faut être lucide et à terme je devrais m’y mettre et passer sous Vistapour profiter de l’avancement technologique (DX10,jeux,…) , à moins que je passe enfin sous Linux … :stuck_out_tongue:
En tout cas, ça sera pas avant 1 ou 2 ans et ça passera par une nouvelle machine, et dimentionnée pour… :oui: