Qui me propose une configs serra le bienvenue

BONJOURS A TOUS § § §

voila je souhaite que vous me creer une new configue ! ! ![svp)

Sachant que je veuille un bon pc pour faire de l’infographie …

_ et jouer a des jeux avec .

_ Sinon mon budget et d’environ 1 brique .

merci de me consseiller sur ma nouvelle configs .

Ps:Nessitais pas a me faire parvenir vos choix personnel.

Je vous en remerci a l’avance pro-_

1 brik de quoi :heink: :smiley: :stuck_out_tongue:

1 brique c’est environ 1600 euro en gros [une brique egale 10 000 fr ]

écran+unité centrale ?

Heu dsl nan juste la tours et son interrieur biensur …

je souhaiterais une configue qui ne chauffe pas en gros un frigo bref vous m’avez compris je pense merci de votre aide .

http://img167.imageshack.us/img167/3092/sanstitrepf7.jpg

voilà par exemple certes on peut aranger qq truc comme la tour, ca ces les guts et les coumleurs, apres si tu veut oc tu peu mettre de la pc 6400 notamment, autrement le reste ca va tres bien, la cm fait le crossfire et l’alim est prevu pour aussi :smiley:

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=7465466

bien ca ca donne des idees de config :clap:

mais je vois que l’on parle trop des gigabyte la msi merite a mieux etre connu :oui:

pour la carte mere esceque c’est le dernier chipset ???

la ram ok

l’allim ok

le pross quel et la difference entre le 6600 et le 6700 niveau des perfs…

disque dur sa donne quoi niveau silence qualiter ?

ram sur d’etre compatible avec la carte mere?

sinon celle si et bonne

http://www.materiel.net/details_F2-6400CL4D2GBPK.html

avec la carte mere ?

carte graphique elle donne quoi comparer a la 7800gtx de chez nvidia ?

Et nec nd-4570 c’est quoi sa ??

merci de me repondre

Merci je regarde sa de suite [[GogoGadget]

dsl je repondais a ton collegue

exellent vous ete des boss les gas un grand merci

laquelle la mieu celle que tu ma conseiller ou celle ci


Mission 4 : Config de base pour HarcoreGamer : 1600€
En restant "raisonnable" sur le prix mais offrant des performances de très haut niveau.
Jeux récent sans problème en 1600*1200 (voir plus) en very high avec les filtres !

* Carte mère : MSI P965 Neo-F 105€
* Processeur BOX : Intel Core 2 Duo E6600 325€
* Mémoire vive : 2*1024Mo Pc6400 cas5 200€
* carte graphique : Leadtek-winfast-px7950-gx2-tdh 570€
* DEUX Disques dur => RAID 0 : Maxtor DiamondMax 10 - 250Go Serial ATA II 16Mo 140€
* Alimentation : Hiper HPU-4R580 95€
* Graveur DVD : NEC ND-4551 40€
* Boitier : A choisir : budget d'environ 130€

parceque 1700 euro pour sa c’est de la balle je trouve …

qu’en pense tu ?

pk personne ne rep merci

A partir du moment où tu prends une 7950GX2, tu sors du raisonnable pour moi :smiley:

Sinan tu t’es fais une config tout seul avec des choix plutôt pas trop mauvais et en affirmant que tu penses que c’est une bonne config…donc t’es capable de faire une config compatible et de la juger donc je comprends pas trop pourquoi tu nous as fait partir de zéro…

Sinan désolé pour Lefuretquicourtvite…mais je trouve ta config très très mal équilibré…le quasi best de proco avec de la Ram entrée de Gamme…tu mettrais un moteur de ferrari sur un chassis de 205 ???

Enfin voilà…sinan si tu veux les perf graphique à fond pour longtemps ta config est bien Pro-_

je te remerci d’avoir pris la peine de repondre chere amis …

Et juste une question

en gardant la cg
deja l’allim pense tu quel tiendra le coup?

c’est quand meme une 7950gx2

et c’est la meilleur du moment sinon la carte mere tu la trouve pas bas de gamme pour ce type de confique …

si tu aurrais du acheter un pc quel config aurais tu fais merci de repondre cela mais tres chere de comparer les avis des gens …

sympas encore merci

Tu dois pas venir sur le forum tous les jours…parce que ça fait 2semaines que je fais topics sur topics pour ma futur config…d’ailleurs j’viens de rentrer en Prepa PTSI mdr j’conseil ça seulement à ceux qui ont du courage…enfin bref…j’ai que 1300€ de budget donc j’suis un en retrait de toi…

J’fais en gros les réf…t’as l’air de connaitre un minimum donc tu feras les liens tout seul j’pense…

CoolerMaster Mystique 631
BlueStorm 500W
DS4
E6400 (100€ de plus pour l’E6600 pour toi) bien o/c avec un CNPS9500 dessus
1go PC6400PK pour o/c forcément (2go pour toi)
X1900XT vu le prix et les perf de la 7900GTX c’est un cadeau…avant la X1950Pro et la 7950GT (et la prometteuse 7900GS)
CG mieux pour toi…
Hitachi Sata2 160go
Nec ND-4571

Moi je suis mes besoins, je ne cherche pas à avoir le top (7950GX2 (DX10 dans un an en plus)) je prends juste au-dessus de mon besoin…et surtout je fais en fonction des baisses de prix et des choix réfléchis…
Genre certes les Seasonic sont le top, mais ais-je besoin du top, une BS500W bien suffisant pour moi…il faut pas vivre au-dessus de ses moyens…voilà c’est tout…
Oui je sais à 18ans j’ai un discours de vieux :smiley:
Enfin bref j’espère tu saisie ma façon de penser…mais si tu fais le choix de dépenser ton argent là dedans alors personne ne doit te dire que c’est un mauvais choix…car celui-ci achète peut-être des sablé “LU” quand toi tu prends le premier prix…enfin voilà les économies ça n’a pas de prix mais dans la vie tout n’est qu’une question de choix pour l’utilisation du budget…
Des potes à moi s’achète des VTT à 1000€ et en font une fois pas WeekEnd…et après ils osent me dire qu’un ordi à 1000€ c’est trop chère alors que je l’utilise tous les jours minimum 2h…enfin voilà…

Voilà pour moi :jap:

ok c’est joli mais j’ai pas tros saisie un detail seulement

c’est ton text sur le cg rien piger du tout …

Tu peu refaire un text stp merci

X1900XT vu le prix et les perf de la 7900GTX sa compris
c’est un cadeau…

avant la X1950Pro et la 7950GT (et la prometteuse 7900GS) 7900gs nouvelle cg c’est sa …
CG mieux pour toi…

Nan je parlais juste de l’actu des CG :smiley:

Donc je prends la X1900XT car elle est pas loin de la X1900XTX qui taquine la 7900GTX (bon j’avoue je m’étais planter la X1900XT est encore un peu loin de la 7900GTX :smiley: …la fatigue se fait déjà sentir…)
Ensuite il vient d’arriver la 7900GS qui à l’air prometteuse pour ceux qui veulent du nVidia au prix du ATI (petit Troll désolé…car ttlm sait que la X1900GT est mieux que la 7900GS :lol: )
Et ensuite arrive la X1950Pro grande future rivale de la X1900GT car CG ATI qui n’as plus besoin de CG maîtresse et diminution de la consommation d’énergie…
Arrive aussi la 7950GT qui comblera là ou ATI dominait càd avec sa X1900XT…j’espère je ne regretterais pas les tests :smiley: mais vu le prix des nouveautés nVidia (oui roh je sais mais j’y peu rien, ils jouent pas la conccurence comme il faut en ce moment…comme AMD y a pas très lgtps tient donc :lol: )…
Enfin voilà… :jap:

je sais et ta raison il manque juste un X [lol]

merci pour tout!! info etc!!!