Qui loue des DVD sur internet ?

d autres avis sur ces sites? Je voudrait souscrire a une offre mais laquelle choisir? merci.

je compte faire des périodes d’essais avec les principaux

Etant donné le peu de choix des bornes aux alentours, ca à l’air pratique

Sydney -> quel site tu parles la?

Je suis inscrit à CINESNAP pour le moment. C’est vrai que c génial, mais encore très cher…
En parallèle, j’ai ma carte cinebank, ce qui revient moins cher mais où la liste de DVD est très limitée…

je suis inscrit à locafilm de avril et malheusement suis obliger d’y rester jusqu’a mars 2006.
c’est un site totalement merdique : retard de livraison des dvd, ils se moquent completement de ta liste (priorite)
et depuis 2 ou 3 jours il evoque les vol pour ne pas envoyer les dvd quand les autres rentrent

site à deconseiller de toute urgence

:non: Louer ?

Moi j’préfère acheter :sol:

Ouais, c’est sûr, ça a cet avantage… :wink:

Après, faut préparer sa soirée à l’avance, prier pour que La Poste ne fasse pas grève ou ne perde pas le colis ou ne soit pas en retard (ça leur arrive si peu souvent :ane:), et pas avoir un empêchement à la dernière minute :smiley:

Perso quand je loue un film c’est souvent sur un coup de tête, donc ce genre de méthode ça ne me convient pas :smiley:

Pareil, je loue très peu de DVD… j’ai une carte avec un compte crédité mais ça doit faire plus d’un an que je n’ai pas louer un film.
J’achète 2 à 3 DVD par semaine en fait, j’aime bien fouiner dans les magasins et me trouver des bons petits films et pas forcément
les derniers trucs qui viennent de sortir et qu’on trouve partout !

Même chose pour les disques…