:hello:
je me demandais si vous il y a beaucoup de clubiciens qui pratiquent le "Watercooling"… :ange:
ben voilà merci de faire ce petit sondage ainsi que de m’expliquer pourquoi vous le pratiquer
:miam: :miam: :jap: :miam: :ouch: :jap:
:hello:
je me demandais si vous il y a beaucoup de clubiciens qui pratiquent le "Watercooling"… :ange:
ben voilà merci de faire ce petit sondage ainsi que de m’expliquer pourquoi vous le pratiquer
:miam: :miam: :jap: :miam: :ouch: :jap:
preums :ane: , je ne le pratique pas car je trouve pas ca trés utile mais aussi car je
préfére prendre un minimaum de risque de fuite et vous? :whistle: :super:
pas assez de sous pour faire ca mais si j’ai suffisament pourquoi pas :ane:
mais ça viendra :paf:
je m’y remettrai peut-être l’année prochaine avec ma nouvelle plateforme
+1 :super:
pour les autres qui on voter pour pourquoi le w.c est pas plusieurs ventilo ?
pour le silence et le refroidissement…
Prefere les ventilos [:faim]
Des ventilos qui tournent au mini et pas d’augmentation de voltages
Je ne pratique pas le WC. Parce que l’aircooling, c’est entretien zéro, zéro risque de fuite… Et que j’ai un barebone, donc l’intégration d’un WC serait très délicate… :sweet:
Useless… Pour le prix…beuh…
Water dans ma config principale, efficacité avec une nuisace sonore extrement basse , celà dit il y a plus d’entretien faut changer, l’eau mais en air cooling aussi il faut enlever la poussiere :ane:
*pas assez de sous pour faire ca mais si j’ai suffisament pourquoi pas
il serait temps pour moi en tous cas d’en avoir un, car personellement mes ventilos à fond, sa commence à me taper sur le système nerveux
pour moi c est surtout strictement inutile !!!!!!
Pourquoi inutile?
développe.
personellement je trouve ça utile car:
moins de chaleur
bruit quasi inaudible
performance accrut
facile de mise en place
possibilité de faire le geek :paf:
Et ma future config qui arrive juste avec 1 ventilo en extraction de 80mm, je suis reparti pour passer commande vu la chaleur :paf:
je ne prend pas car ce n’est pas utile et à cause des risques
pour 35 euros, mon coolermaster hyper48 donne 25 en idle et 35 en full sur un p4C 3.0ghz à 3.3ghz dans un boitier bien ventilé. Le tout est inaudible et facilement transportable.
Alors pourquoi claquer 200 euros dans un watercooling ?
ce que j’aime ici c’est que personne a la meme definition de inaudible apparement, par ex certains trouvent le vf900 cu inaudible, pas moi , bref chacun a ses exigences et les calmes a ces moyens :oui:
donc moi j’ai voté pour parce que :
et…
j’ai voté pas assez de sous!!!
en fait je n’ai rien contre un bon water cooling mais c’est sur lorsque je monterais le premier si un jour ça se fait,j’aurais un peu d’apréhension quand aux fuites,aux bulles d’air mais bon,c’est comme la première fois que j’ai ouvert le PC,j’ai flippé et puis maintenant,plus de problème…
Ce sera pareil avec le watercoolinG;
Et puis d’autant que je ne charche pas a battre des records d’O/C donc dans mon cas,un très bon ventirad genre TUNIQ tower T 120,ça me suffit amplement,et ça égal certains kits de watercooling deux fois plus chers…
Alors pour moi,pour le moment,aucune utilité…
pour ça faut du cooling extrême :whistle: