Bonjour,
Je souhaiterai savoir, qui, lors d’un affrontement, de Wolverine et Indiana Jones est le plus susceptible de remporter le combat avec leurs armes respectives.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir, qui, lors d’un affrontement, de Wolverine et Indiana Jones est le plus susceptible de remporter le combat avec leurs armes respectives.
Indiana, Wolverine est trop occuper à ramasser des trombones :jap: (et avec ses griffes spa facile :oui: )
[][:skyos]
ouais mais Wolvie il est super modo alors il gagne toujours à la fin
il signe d’un M qui veut dire Modo, Modo, modo, modoooooooooooooooooooooo [:kylie]
C’est Superman le plus fort :ennuye:
Non c’est Chuck :o
Finalement ca reste lui quand meme :o
Edit : Grillaid
Edité le 27/04/2009 à 16:59
Grilled :sol:
Ouais mais qui va le plus vite? Est-ce que Wolverine peut éviter un coup de fouet?
Nan c’est Chuck Maurice :o
Pas depuis qu’il a de l’arthrite à cause de son grand âge :jap:
Mais son Fouet il en fait des rondelles…en plus il est immortel :neutre:
Mais pourquoi je réponds sérieusement moi
Edité le 27/04/2009 à 17:05
nan car il aime ca ce grand coquin ^ ^)
Mais pourquoi je clique sur citer à la place d’éditer [:siffle]
:paf:
c’est l’hippopotame le plus fort même si l’éléphant n’est pas mal !
:fou:
cay intolérable Junior :o
xenon91_1_1: Compte supprimé: H_G:Ouais mais qui va le plus vite? Est-ce que Wolverine peut éviter un coup de fouet?
L’arme principal d’Indiana Jones c’est une connaissance livresque de l’archéologie !!! il aura bien plus vite fait d’assomer Wolverine d’un coup d’Histoire de la Decouverte du Code Hammurapi découvert par l’égyptologue Gustave Jéquier membre de l’expédition dirigée par Jacques de Morgan, en décembre 1901. :paf:
cay intolérable Junior :o
Ben oui … Mais j’ai un peu la tete ailleurs en c’moment
vais te faire réviser le compte rendu de Voyage du professeur Chombier, celui qui a traversé l’Euphrate à la nage, le Nil en pédalo et la mer morte en cerceuil :o
Fils de sagouin
, le Nil en pédalo
Avec la tête de canard ?
http://www.lesinrocks.com/uploads/tx_inrocksttnews/OSS117Home_01.jpg
Moi je dis que c’est Indiana qui gagne :neutre:
Wolvy, c’est Georges Clooney… et Georges Clooney il prend sa trempe face à Indy
Pure logique :o