Qui est la meilleure?

Enfaite je dois choisir entre deux cartes graphique

ATI Radeon HD 3400 512 Mo

PW 1650Pro 512M D2 2DVI / TV FAN

Je veux savoir qui est la mieu adapter pour les jeux recents genre: CRYSIS, FARCRY2, COD4, les jeux récents en général

Je vous remercie d’avance pour votre reponse
Edité le 10/11/2008 à 03:59

Je n’en voit que 2. :ange:
Edité le 10/11/2008 à 03:59

Je viens d’edtier :smiley:

Salut tu peut déjà retirer la 1650 Pro car elle fais pas le DX10, pour ce qui est de la HD3400 je dirais que tu jouras surement pas aux maxi. tu as quoi comme écran, quel résolution.
Quel est ton budget pour changer de carte graphique.

Merci pour votre réponse
pour l’écran j’ai un Écran Plat Hp pavilion f1723

pour mon budget d’achat c’est 50 euro

merci encore

Merci pour votre reponse
pour l’écran j’ai un Écran Plat Hp pavilion f1723

E,faite une petite rectification c’est une HD 3450.

pour mon budget d’achat c’est 50 euro

merci encore

Une HD3450 n’est clairement pas faite pour le jeu, surtout pour ceux que tu cites… tu risques d’être très déçu en la testant avec des jeux gourmands…

Si tu peux pousser jusqu’une soixantaine d’euros tu peux te payer ça:

www.clubic.com…

une Radeon HD3850, qui a des perfs sans aucune mesure avec la 3450 ou la 1650 pro… bon après il vaut mieux avoir une bonne alim !

Sinon, une Radeon HD 3650 coûte moins de 50 euros et se défend à peu près bien.

Bon je réponds à côté de la plaque je sais, mais pourquoi dois-tu forcément choisir entre les 2 cartes que tu cites ? tu ne peux pas en acheter une autre de ton choix ?

Merci encore pour vos réponses,

enfin ce qui m’obliges de choisir entre les deux, c’est qu’il y a un seul magasin qui vent les outils informatique avec factures ( Tva payé a l’etat et garanti aussi …) dans je citerais le nom est Microchoix,
et malheureusement c’est les seules cartes graphique qui dépasse pas 50 euro, il y a la hd 4870 a 370 Euro, je précise que j’habite au Maroc, et que mon budget me permet pas de dépassé 70 Euro maximum, alors est ce que vous avez encore des conseils pour un rapport prix / qualité ?

Ma configuration est comme suite

CM P5G-MX
Pentium® Dual-Core 2.20 GHZ, MB L2 cache, 800 Mhz FSB
1 Go de RAM ddr2 et je pense d’y rajouter une autre barette de 1Go
Disque dure SATA maxtor 160 Giga
Alimentaion 480 W
me reste la carte graphique :slight_smile:
Edité le 10/11/2008 à 13:51

Une reponse s’il vous plait

Généralement l’usage est de ne pas remonter son sujet plus d’une fois par jour :wink:

Sinon d’après ce graphique:

www.choixpc.com…

la radeon 1650 pro semble meilleure que la HD 3450. Mais regarde quand même si tu ne peux pas trouver une boutique sur internet qui pourrait te livrer au Maroc, parce que c’est quand même fort limité pour jouer à des jeux de 2007-2008…

c’est bien le schema quui me fallait

merci beaucoup pour votre disponibilité

La x1650Pro fait tourner Crysis contrairement à la HD3450 …
Certes avec les détails en “moyen” mais elle a le mérite de le faire tourner ! Et à quoi sa sert d’avoir une carte en DX10 si c’est pour l’admirer avec XP ? J’ai une HD4850 et je n’utilise jamais le DX10 car je ne peux tour simplement pas avec XP (je ne veux pas de cette bouze de Vista que j’ai déjà testé).

Prends une X1650Pro mais sache que pour 10 euros de plus tu peux avoir une HD4650 qui pulvérise la X1650Pro qui est déjà 2 x plus puissante que la HD3450 qui est en 64 bits …

Merci pour l’explication bien detailé

Si tu as un port PciEx et que ton budget est limité à 60-65 euros fonce directe sur la HD3650 ou HD4650

Oui, j’ai deux PciExpres: 1x et 16 X

et enfaite je crois que je peux payé jusqu’a 100 Euro max,

HD4650 est compatible avec les jeux citer sur mon sujet?

Merci encore a vous

Materiel.net livre au maroc ? :smiley:

Pour reprendre le sujet, en théorie 100€ ça fait 1100 Dirhams c’est bien ça ? ceci te laisse sur le site dont tu nous parles le choix entre:
une X1650 pro - 550DH
une HD3450 - 450DH
une HD3650 - 880DH
une GeF 9400GT passive - 930DH

D’une part je pense qu’on peut éliminer la 3450, trop peu puissante. D’autre part la 9400GT qui, en étant passive, risque a cause d’une trop grande chaleur de se mettre en sécurité en cas d’utilisation trop intensive. Ça m’était arrivé un été avec une GeF 6200SE passive, alors qu’en France il fait au moins 5°C de moins l’été, et c’était assez emmerdant de pas pouvoir jouer plus de 30 minutes …

Reste la X1650 pro et la HD3650, toutes deux relativement correctes pour jouer sans être trop exigeant.

honêtement l’idéal serait que tu puisses pousser le budget jusqu’a 1300DH pour prendre celle-ci[/url], je sais que c’est pas mal au dessus du budget prévu, mais au final la différence est énorme ([url=http://www.hardware.fr/articles/705-14/dossier-geforce-9600-gt-radeon-hd-3650.html]voir ici).

Merci Dezus pour les informations, c’est tres gentils de votre part

Merci beaucoup pour votre reponse

je crois que vous m’avais convaincre la GT 9600

www.dailymotion.com…

:frowning: je serais pauvre cette mois la :slight_smile:

Mais le soucis reste la chaleur comme vous l’avez citer, vue que j’habite a Marrakech, et je vous racontre pas la chaleur l’ete

et enfaite j’ai un boitier Advance, qui a deux ventilo, ca aide a diminiuer la chaleur interne? surtout celle de la CG ?