Qui connait le Costa-Rica?

Salut

je vais au Costa-Rica cet été et si vous y ete deja allé je voudrai savoir quelques bons plans.

Quels sont les trucs a aller voir absolument.
et je voudrai savoir si vous avez trouvé des activité sympa a faire la bas.

merci !
:jap:

Y parait que les plages sont superbes, les filles doivent pas être mal non plus … bah tu vas pas t’ennuyer je pense :wink:

up :slight_smile:

le costa rica, il faut faire gaffe, c’est tres pauvre et tout tombe en ruine et des que tu descendra de l’avion, tu sentira que ca fouette. Si tu va dans la foret tropicale, prend un bon guide (ou meme 2 au cas où un se fait tuer) parce que c’est tres dangereux: c’est bourré de bestioles pas sympa et ya plein de plantes toxiques. T’a plus de 200 trucs dans la foret tropicale qui donnent le cancer

je veux bien croire qu’une partie de la Faune et la Flore est potentionnellement hostile ou dangereuse, mais delà a ce que 200 trucs “donnent le cancer”… [:sanyohan]

Je suis déjà allé pas loin du Costa Rica, dans un parc d’attraction avec des animaux d’un autre temps, c’était sympa bien qu’un peu chaotique :whistle:

Sinon effectivement, pour avoir eu une petite amie Costa Ricaine, elle sont bien bien belles :stuck_out_tongue:

PS: c’est un peu un truc de fou ça que l’on soit trois à s’être decidé à repondre en meme temps à un topic qui partait en seconde page…

Heu non e, fait 2, Orfilinn repond à manny :wink:

T’as pas du atterir au Costa Rica alors, parce que c’est plutot assez riche dans l’ensemble :wink:

En réaction à ça j’aurais plutot tendance à répondre : “Quand on sait pas on dit rien” :wink:

oui +1
parce que de ce que je me suis rensiegné, c’est pas risqué du tout le costa rica…
et c’est pas pauvre non plus.

Non, c’est même assez riche :oui:

Je crois d’ailleurs que c’est l’ile la plus riche de là bas :wink:

Grace à leur parc d’attraction entre autre :stuck_out_tongue:

ça tombe bien c’est pas une ile

c’est entre le panama et le nicaragua [:orfilinn:2]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/72/200px-Provinces_Costa_Rica.png

le temps il y a une heure:
http://www.costarica.com/Home/Weather/satImages/crsat3.png

( merci wikipedia [:shy] )

J’etais dans mon trip Jurassic Parc :lol:

J’avais pas capté ! lol