Qui connait la marque Palit pour les CG ?

Salut à tous

tout est dans le titre . J’aurais aimé avoir votre avis sur cette marque et particulier sur cette carte graphique www.rueducommerce.fr
Merci pour vos réponses

C’est l’équivalent de Gainward de l’autre côté de l’Atlantique il me semble, c’une assez bonne marque oui :jap:

J’ai eu une FX5700ve de palit, inutile de préciser que c’était il y a longtemps :slight_smile:

Elle tourne toujours jamais eu de problème, c’est tout ce que je peux te dire !

j’ai vu cette carte sur RDC et j’ai bien envie de me la prendre depuis le temps que je dois changer de carte graphique.

A ce propos , ma HD 2900 pro est -elle vraiment dépassée ?

Tu trouves que t’es largué dans les jeux ? :ane:

Me semble que Palit c’est la maman de Gainward.

+1

j’ai une 8800gt sonic de palit … c’est l’une des meilleurs que j’ai vue … inaudible et surtout pcb maison , elle s’oc a mort … et n’a jamais eu aucuns pb

c’est une de mes marques préférées :wink:

par contre , bundle a chier :nexath

ben oui un peu mais surtout quand elle est solicitée dans des jeux type stalker , elle se met à chauffer du feu de zeus zt à faire un bruit d’un airbus au décollage.
C’est surtout ça qui me gene.
J’ai une config ( voir profil ) silencieuse et il y a l’autre char d’assaut qui me casse tous le soin que j’apporte au silence de mon pc.
Et en plus le pc est sur le bureau ,le atcs 840 passe pas dessous, alors je suis au 1er loge pour entendre ma chere CG :ane:


j'ai bien envie de la prendre :icon_biggrin:

ARFFFF, UN ATCS :love:

La chance ! sors Sinon, vi, Palit = Gainward, mais attention à bien prendre une version 2.0 de la Sonic Edition, pour avoir les deux ventilos thermorégulés

Sinon, autre solution : tu prends un Scythe Musashi ou un HR-03 de Thermaltake (la deuxième solution est passive, mais vu que t’as un ATCS, aucun soucis de T°), et tu équipe une HD4870 moins chère avec. (Exemple, les modèles 512 Mo de Sapphire)
Edité le 28/01/2009 à 19:31

j’ai une Palit 8800GT de palit, sa s’o/c bien, une bonne carte, une bonne marque quoi :wink:

d’apres ce que j’ai compris et lu sur le site Palit , la Version Sonic Dual Edition regule les 2 ventilos