Qui connait atk0110 acpi utility ?

HELLO TOUT EST DANSD LE TITRE , en effet depuis hier j’essaye d’installer windows 7 et a un moment donné ça me met "manque pilote cd/dvd " alors que mon dvd est a jour , en me renseignant sur les forums j’ai vue que le probleme pouvait vebir de la. J’AI LANCER WINDOWS 7 UPGRADE advisor et le compte rendu me marque 1 probleme detecter : ATK0110 ACPI UTILITY 3 A METTRE A JOUR car sinon il ne fonctionnera pas . en fait il s’agit d’un periferique dont il dise meme pas de quoi il s’agit!!! si quelqu’un connait la solution , je suis preneur , merci d’avance

le probleme c’est que windows update ne le propose pas…ou le telecharger autrement ?

Bonjour,
Ce qu’il y a à cette adresse :
driverstelechargement.com…
répondra peut-être à votre problème.
Bonne journée.
Cordialement.

d’apres les avis sur ce logiciel il s’agit d’une escroquerie et payant en plus !!! merci quand meme

Apparemment il s’agit d’un driver pour la fonction AI Booster des cartes mères Asus.
J’avais ça sur ma carte mère Asus P5B Deluxe.
Ce driver n’est pas indispensable et cela n’ a pas de rapport avec ton probléme d’installation de Windows 7.

Essaies de faire une recherche avec “manque pilote cd/dvd” dans google, il y a plusieurs réponses concernant l’installation de Vista ou W7

ok je vais essayer merci beaucoup

Il suffit de télécharger le pilote ici : support.asus.com…