Qui compte acheter son Windows Vista à l'étranger?

Bonjour,

Vu que la version mise à jour est très contraignante à mon gout, je souhaite plutot faire l’acquisition d’une licence complète.

Et comme les prix en France sont prohibitifs pour la version boite complète, je souhaite acheter à l’étranger.

Avez-vous des bons plans ?

  • Des sites étrangers qui acceptent de livrer en france
  • Des prix intéressants

Vous avez déjà acheté à l’étranger :

  • Comment s’est faite l’activation ?
  • Un problème à signaler ?

Personnellement, j’ai trouvé plusieurs site canadien, mais aucun ne vend autre part qu’au Canada. C’est bien dommage car la version Ultimate est au prix de notre Premium.

vu le prix vaut mieux acheter une OEM,quitte a en acheter une autre dans 2 ou 3 ans en cas de changement de pc

Moi j’ai juste regardé amazon.ca mais pareil, uniquement canada

Et en belgique, en suisse, au luxembourg, quelqu’un à regardé ?

J’ai regardé en Belgique, et c’est dans le même style de prix que nous, un poil moins chère.

En suisse les quelques tarifs que j’ai vu etaient au moins aussi cher voir plus cher que en France.

'faut pas rever c’est global à l’Europe et pas propre à la France …

Peut être parce que la TVA est globalement la même en Europe, autour de 20%. [:siffle]

Et que le systeme de distribution est le même (intermediaires, pas de vente directe de MS)

et est ce que le CLUF le premet d’ailleurs, d’acheter son Edition de Vista à l’étranger

Bonne question … pour l’instant je n’ai rien lu que dise le contraire. Je pense que si cela avait été le cas, on en aurait entendu parlé mais çà reste à vérifier bien sur.

1°: La suisse ne fait pas partie de l’Europe :non:
2°: C’est pas plus chère que chez nous mais beaucoup moin chère :super:
3°: Voici un lien très interessant :sol: